Défilé Haute Couture “Just Jajja“: sur les traces de sa mère, la jeune Jihène Ayed présente des robes de soirée tendances (vidéo)

0

La-Femme (JUST JAJJA) – dans les salons de l’hôtel Carthage Thalasso, s’est tenu, Samedi 21 Avril 2018, un défilé haute Couture particulier, et ce, à l’occasion du lancement de la nouvelle Marque “JUST JAJJA”, née dans les ateliers de la Maison “JAJJA Couture” . Le concept d cette nouvelle Marque a été initié par la jeune prodige Jihène Ayed (âgée de seulement 20 ans), fille de madame Siwar Ayed fondatrice de la Maison “JAJJA Couture”.

La collection présentée était surprenante par la richesse des idées mises en pratiques aussi variées que jolies. Le gratin de Tunis était présent, voire  de nombreuses personnalités, artistes de la Mode et du Showbiz, à l’instar de Baya Zardi, Nabiha Karawli, Alia Belaid, Emna Fekher, Soulef, Houssine Ameur, Mariem Ben Hassine et bien d’autres.

Par rapport aux anciennes collections de la Maison Jajja, déjà réputées et bien reconnues par les fidèles à la marque, le lancement de cette nouvelle marque se distingue par une touche de fraicheur et de simplicité qui a été menée par Jihéne Ayed, la fille de Siwar Ayed (Jajja).

Inutile de dire que Siwar Ayed n’a pas manqué à mettre en œuvre son expérience au profit de la passion de sa fille, afin de présenter une marque digne du nom JAJJA.

Des tenues en soie, tulle, dentelle, mises en valeur par de la dentelle et des plumes, que l’on peut retrouver sur les rebords ou sur les manches. Des combinaisons et des « Abbaya » sublimes avec des broderies, toujours aussi soignées. Même le tissu Jean a su trouver place et se marier avec des tissus particulièrement nobles.

Des robes courtes, avec un jeu de longueurs à l’arrière, de nombreux modèles aussi se terminent avec des effets de traine.

Lors du point de presse qui s’est déroulé après le défilé, Siwar Ayed a expliqué aux nombreux journalistes présents que JUSTT JAJJA est le fruit d’un long travail.

Au programme d’autres défilés ainsi que d’autres rapprochements de la marque auprès de la clientèle de JAJJA couture en Arabie Saoudite.

Rappelons que Jihène et Siwar ont longuement exprimé leur reconnaissance à leurs  équipes et partenaires.

Vidéo du Défilé :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.