La jeune Jihène Ayed lance la marque “Just Jajja” (+Vidéo)

0

La-Femme (Just Jajja) – un important défilé de haute couture a été organisé, samedi 21 avril 2018, à l’hôtel Carthage Thalasso de Gammarth, et ce, dans le cadre du lancement de la nouvelle marque “Just Jajja” créée et produite par la Maison “Jajja Couture”.

Lors du point de presse qui s’en suivi, madame Siwar Ayed, CIO de la Maison Jajja  céda la place dhonneur à la tribune, à sa fille, Jihène Ayed initiatrice du concept et de la marque “Just Jajja”. 

Souriante, dynamique et maîtrisant son sujet, Jihène Ayed qui est tout juste âgée d’une vingtaine d’années, présenta à la presse les membres de l’quipe qui s’était dévouée pour l’organisation de ce fabuleux défilé (bien étudié et bien  préparé dans les moindres détails), avant de parler de cette nouvelle aventure qui se profile via la marque “Just Jajja” qui cible les femmes, jeunes et moins jeunes, voilées et non voilées.

Prenant la parole, madame Siwar Ayed précisa qu’ainsi, il est possible de répondre aux besoins d’une large clientèle et de lui présenter un plus grand choix avec différentes sortes de robes de soirée de luxe, la haute ciuture étant toujours privilégiée.

A Siwar Ayed de préciser quant à Jihène : « J’ai vite décelé en ma fille Jihéne le talent, la créativité et le savoir-faire et je n’ai pas hésité à l’encouragé à entrer dans le monde de la création et de la mode, d’où Just Jajja », 

Extrait du point de presse en Vidéo :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.