Manchester City Womenet QNET font équipe dans un premier partenariat sponsoring manche au FA WSL1

0
  • QNET renforce sa relation avec Manchester City et devientle Partenaire Officiel de la Vente Directe de l’équipe féminine

  • L’accord conclu lancele premier partenariat sponsoring manche de la FA Women’s Super League 1

  • La joueuse de City Pauline Bremer a participé au Congrèsannuel de QNETen Malaisie pour donner le coup d’envoi du partenariat

La-Femme – Manchester City, les Championnes actuellesde FA WSL1 et QNET, entreprise internationale de vente directe, font équipe pour lancer le premier partenariat sponsoring manche de la FA Women’s Super League 1.

Le nouveau partenariat, considéré comme l’approfondissementdes relations de longue date entre QNET et Manchester City, a été officiellement annoncé au Congrès annuel de l’entreprisela semaine dernière en Malaisie. L’étoile montante de City, Pauline Bremer, a participé à l’événement. Elle a pris part à un Questions&Réponses exclusifà propos de l’équipe féminine et le développement du football féminin à travers le monde.Pour marquer l’occasion, QNET était représentée par ses femmesdistributrices leaders venant d’Inde, d’Asie du Sud-Est, d’Afrique et du Moyen-Orient qui ont accompagné et interviewé Pauline sur scène lors de l’annonce de lancement du partenariat.

Outre lebranding emblématique de la manchedu maillot, QNET va faire figurer en une promotion sur mesure un contenu personnalisé des joueuses de Manchester City et qui sera développé pendant toute la saison 18/19 FA WSL. Ceci parallèlement à une série de contenu co-marqué réservé aux fans, des journées de matches avec écrans LED, des compétitions exclusives de fansetdes activations digitalespersonnalisées avecles joueuses. Ce qui permettra à Manchester City etQNET de travailler ensemble étroitement pour toucher des publics nouveaux et plus diversifiés.

Gavin Makel, Directeur du Women’s Football, Manchester City:

“L’équipe féminine de Manchester City est ravie d’être partenaire de QNET, une société chef de filedans cette industrie. Le football fémininest en augmentation et crée des liensavec notre base croissante de fans en Asie, où QNET a une présence forte, et cela comptepour chaque personne au Club. En travaillant ensemble avecQNET, on espère apporter la magiedu football fémininà encore plus de personneset donner ainsi l’occasion à nos supporters à travers le globe de se rapprocher toujours plus de l’équipe féminine de Manchester City.”

Trevor Kuna, Président Directeur Général, QNET:

“QNET habilite les entrepreneurs depuis 20 ans maintenant et nous avons une puissante force commercialeféminine. Nous sommes vraiment fiers de faire équipe avec Manchester City en matière du sponsoring des sports féminins. Une étape importante pour nous. Celaconstitue un message fort témoignant que QNET s’engageà renforcer le pouvoir d’action des femmes à travers le globe.

“Les valeurs de Manchester City trouvent leur écho dans nos propres valeurs. Noussommes particulièrement inspirés par leur campagneMême Ville, Même Passion lancée au début de cette année. Nous croyons que les compétences, la détermination et la passion nécessaires pour réussir dans les affaires ou dans le football sont les mêmes, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes..”

Ce communiqué signifie que Manchester City est actuellement le premier club de football à avoir un partenaire sponsor manche à la fois au Premier League et auWomen’s Super League 1.

A propos de Manchester City Women’s Football Club

Précédemment connu sous le nom de Manchester City Ladies FC, le club est fondé en 1988 par City dans la Community. Dans la période de près de30 ans qui s’est écoulée depuis,leur affiliation à l’équipe masculine a pris différentes formes, culminant par la déclaration d’un partenariat officielavec Manchester City en août 2012. Le Club a été autorisé à entrer au FA Women’s Super League en avril 2013 etil a ensuite été relancé sous l’appellation Manchester City Women’s Football Club enjanvier 2014. En 2016, Manchester City inaugure son académie de jeunes filles en étant classé au premier rang par le FA pour unRegional Talent Club.Maintenant le Club compte plus de quatre-vingtsjeunes joueuses de niveau U10 et plus, avec un entraînement de haut niveau pour maximiser leur potentiel.

Le Club tire parti de son association avec son équivalent masculin. Il est structurédans tous les aspects de ses activités de manière à faire usage des ressources offertes par une organisation plus large – des programmes communautaires, au développement des jeunes, ou le scouting, l’entraînement, la science du sport, la couverture numérique et les opérations de footballen équipe première.

À leur saison inaugurale et avec l’entraîneur en chef Nick Cushing, Manchester City Women’s Football Club est entré dans l’histoire en remportant le tout premier trophée, le FA Women’s Super League (WSL) Continental Cup. En 2016, Manchester City Women a remporté le FA WSL Continental Cup pour la deuxième fois, devient le FA WSL champions etWomen’s FA Cup Winners, alors qu’il est également en compétition au UEFA Women’s Champions League pour la première fois.

L’équipe joue ses matches à domicile dans l’Academy Stadium d’une capacité de 7.000 personnes au City Football Academy, une structure qu’elle partageavec les équipes masculinesetles équipes de l’Académie.

A propos de QNET

QNET est une entreprise asiatiqueleader dans la vente directe, proposant un large éventail de produits santé, bien-être et style de viequi permettent à chacun d’avoir une meilleure vie. Pendant 20 ans, le modèle d’affaire de base de QNET propulsé par la force du commerce électroniquea favorisé l’habilitation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays dans le monde entier.

Le siège social de QNET se situe à Hong Kong et QNET a une présence mondiale dans plus de 25 pays à travers des succursales, des bureaux régionaux, des partenariats entre agences et des franchisés.

QNET est membre des Associations de Vente Directe de Malaisie, Singapour, Philippines, Indonésie et ÉAU. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé de Hong Kong et l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est également un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier. Parmi les principaux partenariats, QNET est partenaire de la vente directe de Manchester City Football Club et de la Ligue des Champions Africaine de la Confédération Africaine de Football (CAF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici