Bac-2018 : trois malheureuses candidates arrivent en retard à la 1ère épreuve à cause des moyens de transport défaillants ! Que faire ?

0
La-Femmes – Trois élèves candidates au baccalauréat édition 2018, résidentes dans la localité de Marzek Farkh de la délégation de Bouhajla du gouvernorat de Kairouan arrivées en retard ce mercredi à la première épreuve de l’examen, se sont vues interdire l’accès. Elles exhortent le ministre de l’Education de se pencher sur leur cas.
 

En raison du manque des transports dans ces zones reculées, les candidates qui habitent à 20 km du centre d’examen n’ont pas pu trouver de moyen de transport pour se rendre à leur lycée ce mercrdi 6 juin 2018.

Selon l’une des candidates,  arrivées à 6h00 du matin à la station , aucun moyen de transport ne s’est présenté, ce qui les obligées à marcher à pied sur une bonne distance afin de se rendre vers une autre station et pouvoir rejoindre le centre d’examen.

Arrivées à 8h17 minutes, elles n’ont pas été admises à accéder aux salles d’examens, selon cette candidate qui affirmé qu’elle a raté l’examen de philosophie d’un coefficient 4 ce qui signifie son échec au bac qu’elle passe pour la seconde fois si on lui donne un zéro.

Mourad S – Tunisie Numérique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici