Que l’Avenue Bourguiba tremble le 13 août, aucune excuse pour les absents

0

La-Femme (13 août) – Ce matin du 12 août au Bardo les parasites de la république ont manifesté contre les libertés individuelles et l’égalité des sexes et le rapport de la COLIBE qu’ils n’ont jamais lu d’ailleurs, ils n’étaient pas nombreux un millier au plus malgré les gros moyens, la logistique et l’argent dépensé pour ramener ces ennemis de la liberté de partout sur la scène du crime. Ceci dit le 13 août la réponse à ces bonobos doit être d’une force extrême, on doit être des centaines de milliers au centre ville pour crier BASTA

À CE CIRQUE qui n’a que trop duré avec ses conséquences néfastes pour le pays. Il faut cette fois-ci dire un grand DÉGAGE à tous ces imposteurs qui ont ruiné la Tunisie et ont pris en otage tout un peuple, à commencer par cette ARP et ce gouvernement de la honte et chasser tous ces terroristes islamistes et ces véreux du pouvoir.

Le 13 août à 18h l’avenue Habib Bourguiba doit parler et crier très fort et sans ambiguïté

Ce 13 Août, crions Non à un Etat hybride, oui pour les libertés indivisibles, oui pour l’égalité, oui pour une tunisie laïque.

Soyons toutes et tous présents à cette manifestation pour arracher de force l’égalité et les libertés qui sont des droits et ne se mendient pad, on doit se mettre dans la tète que l’avenir se joue en cette journée de la femme.

  • Il est temps de remettre les pendules à l’heure, et de remettre tous ces destructeurs de la nation et tous ces charlatans à leurs places.

La Tunisie a été classé première dans le malheur â cause justement de cette politique catastrophique menée depuis janvier 2011 et voilà encore ce gourou et khouanji Ghanouchi qui vient cracher son venin à partir de la Turquie que l’islam n’est pas une religion en soi mais un État, une société, une civilisation, et une culture, donc ou bien l’on attend de voir tout ce pays se transformer à un grand mausolée là où il n’a aura que des morts vivants ou bien on fout à tous ces terroristes un bon coup de pied au cul.

Source Rachid Ben Othman (Président Ligue pour la Défense de la Laicité et des Libertés)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.