‘’Nabdh Organization for Peace and Humanity’’ honore à Sfax Six femmes qui se sont distinguées pour leurs actions dans divers domaines

0

La-Femme (femmes ) –  ‘’Nabdh Organization for Peace and Humanity’’ a honoré, jeudi 16 août 2018, à Sfax, six femmes qui se sont distinguées dans les domaines de la justice, l’information et média, l’administration, l’entreprenariat et l’action sociale et humanitaire.

Les femmes honorées sont :

  • Nadia Lahyani (présidente du tribunal de première instance à Sfax),
  • Thouraya Bouyahia (juge),
  • Emna Ben Arab (professeure universitaire),
  • Izdihar Abedennadher (directrice régionale de la formation professionnelle et de l’emploi à Sfax),
  • Houda Oureghemi (Journaliste)
  • Mahassen Keskes (membre au bureau exécutif de l’union régionale de l’industrie à Sfax).

L’hommage rendu par l’organisation Nabdh s’inscrit dans le cadre de la célébration du mois de la femme et de la journée nationale de la femme.

Cette initiative se veut un message de reconnaissance à ces personnalités féminines pour leurs efforts au service de la défense des droits de la femme et la consécration des valeurs universelles et de la paix sociale, ont indiqué les représentants de l’ONG.

A propos de « Nabdh Organization for Peace and Humanity »

Nabdh Organization for Peace and Humanity compte 25 bureaux à travers le monde dont la Tunisie. Elle œuvre pour l’enracinement des valeurs de la paix et de l’humanité, le soutien des droits de l’homme et la sensibilisation au développement humain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.