Nadia Gamha, première femme vice-gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT)

0

La-Femme (Nadia Gamha) – la nomination de Nadia Gamha au poste de vice-gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT) est une première en Tunisie.,Aucune femme, avant elle, n’avait occupé ce poste. Avec cette nomination, Nadia Gamha verra sa signature figurer à côté de celle du Gouverneur sur les nouveaux billets de banque qui seront émis durant son mandat. Cela représentera  aussi, une première dans le monde arabe.

Pour son professionnalisme et ses compétencesNadia Gamha a gagné ses nouveaux galons le jour de la fête nationale de la femme

Grâce à son professionnalisme et ses compétences, Nadia Gamha a été choisie, le jour de la fête de la femme, 13 août 2018, par le gouverneur de la Banque centrale, Marouane El Abbassi pour obtenir une promotion interne. Elle succède, ainsi, à Mohamed Rekik.

Nadia Gamha, a fait toute sa carrière à la Banque Centrale où elle a débuté au bas de l’échelle. Son opiniâtreté et sa détermination lui ont permis de gravir les échelons et devenir directrice générale de la Supervision bancaire. D’ailleurs, elle est la plus ancienne des directeurs généraux de la Banque Centrale, un poste qu’elle a occupé pendant 8 ans avant de devenir la première femme vice-gouverneur de la BCT.

Source : Leaders

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.