Succès fulgurant de “Mangeons Tounsi” à Sidi Bou Saïd

0

La-Femme ( Mangeons Tounsi ) – La 2e édition de ‘Mangeons Tounsi’ a tenu toutes ses promesses.

En vue de sublimer la cuisine 100% tunisienne et de promouvoir le rôle du Chef, l’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire, en collaboration avec la Municipalité de Sidi Bou Saïd ont conjointement organisé la manifestation ‘Mangeons Tounsi’ les 13 et 14 octobre 2018.

“Mangeons Tounsi” est un festival culinaire qui a commencé samedi 13 octobre, dans l’après-midi, avec une parade des Chefs tunisiens qui ont parcouru les ruelles de Sidi Bou Saïd aux rythme de notre typique Aissaouiya.

Le dimanche 14 octobre les panoramiques terrasses du Palais Baron d’Erlanger ont accueilli deux espaces gastronomiques. Un show cooking qui a servi du Street food aux visiteurs. Et un buffet gastronomique qui a servi le meilleur de la cuisine ‘Tounsiya’ ainsi que les oubliettes et les recettes d’antan.

Plusieurs personnalités de la place ont pris part à ‘Mangeons Tounsi’ dont Mohamed Ennaceur, Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Riadh Mouakhar, ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Noomane Fehri, ministre des Technologies de l’Information et des Communications, SEM Latifa Akharbach, ambassadrice du Maroc en Tunisie ainsi qu’une foulé de députés et personnalités publiques.

Dans son édition 2018, “Mangeons Tounsi” a accusé un tel succès populaire, que le nombre de visiteurs a dépassé toutes les estimations et prévisions et que dès les premières heures de services, les buffets ont été littéralement vidés par les foules.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.