Lancement d’une nouvelle série d’imprimantes Epson grand format techniques

0

La-Femme le lancement de deux nouvelles imprimantes techniques professionnelles milieu de gamme : le modèle 24 pouces SureColor SC-T3400 (version de bureau ou sur pieds) et le modèle 36 pouces sur pieds SureColor SC-T5400. Ces nouveautés viennent compléter la série comprenant les modèles d’entrée de gamme SC-T3100 et SC-T5100, permettant désormais à Epson de proposer une large gamme d’imprimantes techniques pour répondre aux besoins des professionnels quels que soient leurs secteurs d’activité.

Que vous imprimiez des dessins CAO, des plans d’architecture, des dessins techniques d’ingénierie ou des images SIG, ces imprimantes délivrent, page après page, des impressions de haute qualité. Que vous soyez ingénieur ou architecte, que vous travailliez sur des plans topographiques, des plans de cadastre et d’urbanisme, imprimer avec précision, de manière fiable et dans le moindre détail est essentiel. Les modèles SC-T3400 et SC-T5400 ont été conçus pour répondre aux besoins des professionnels dont la réputation est fondée sur une qualité et une précision d’impression garantie pour chaque impression.

A propos d’Epson

Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 76 000 salariés dans ses 87 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.