Championnat du monde d’haltérophilie : Nouha Landoulsi crée l’événement à Turkménistan

0

La-Femme ( Championnat du monde d’haltérophilie ) – La jeune haltérophile tunisienne Nouha Landoulsi vient de créer l’événement en ce samedi 3 novembre a l’occasion de sa première participation avec les géants de la fonte, au mondial d’haltérophilie qu’ abrite Achkhabad jusqu’ au 11 novembre 2018.

La Jeune championne tunisienne qui a remporté une médaillé d argent et une en bronze au championnat du monde juniors la saison dernière, a terminé la compétition de 55 kg au septième rang.

Son exploit a été double en pulvérisant deux records mondiaux juniors. A l’arrachée elle a battu le premier record en soulevant 97 kg, le deuxième a été enregistré au total des deux mouvements 211 kg.

Elle devient ainsi la première sportive toute discipline confondue, qui inscrit son nom sur une tablette mondiale.

  

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Championnat+du+monde+d%E2%80%99halt%C3%A9rophilie+%3A+Nouha+Landoulsi+cr%C3%A9e+l%27%C3%A9v%C3%A9nement+%C3%A0+Turkm%C3%A9nistan&url=https%3A%2F%2Fwww.la-femme.tn%2F2018%2F11%2F03%2Fchampionnat-du-monde-dhalterophilie-nouha-landoulsi-cree-levenement-a-turkmenistan%2F&via=">">Tweetez
33 Partages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.