De la prison, Samir El-Wafi débarque sur Attassia et tire à boulets rouges sur Boubaker Ben Aakecha (que son arrivée dérange)

1

La-Femme – Acceptant mal l’arrivée de Samir El-Wafi sur Attessia, chaîne pour laquelle lui aussi travaille, Boubaker Ben Akacha l’a fait savoir durant la soirée du vendredi 2 novembre 2018.

La réaction de Samir El-Wafi ne s’est pas faite attendre. Intervenant dans « Njoum » ce samedi 3 novembre 2018. Parmi ses railleries habituelle avec un sourire en coin, Samir Elwafi a affirmé que son rôle était de divertir son épouse et non pas Boubaker Ben Akacha et que ce dernier : « était libre de formuler ses opinion. Je n’y répondrai pas ».

L’animateur qui se veut pseudo-journaliste d’investigation poursuit en affirmant qu’il a toujours rencontré des personnes qui ne peuvent pas le sentir alors que d’autres l’adorent da,s les chaines pour lesquelles il a travaillé, et que cela ne lui fait ni chaud ni froid et qu’il en a l’habitude.

« Ma décision de rejoindre Attessia TV m’appartient. L’avis des autres m’importent peu », a-t-il lancé.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=De+la+prison%2C+Samir+El-Wafi+d%C3%A9barque+sur+Attassia+et+tire+%C3%A0+boulets+rouges+sur+Boubaker+Ben+Aakecha+%28que+son+arriv%C3%A9e+d%C3%A9range%29&url=https%3A%2F%2Fwww.la-femme.tn%2F2018%2F11%2F03%2Fde-la-prison-samir-el-wafi-debarque-sur-attassia-et-tire-a-boulets-rouges-sur-boubaker-ben-aakecha-que-son-arrivee-derange%2F&via=">">Tweetez
5 Partages

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.