Tunisie Telecom célèbre la journée du Savoir : Mohamed Fadhel Kraiem parle de la consécration du savoir, des valeurs de l’excellence et de la valeur Travail (+Vidéo)

0

La-Femme (Tunisie Telecom célèbre la journée du Savoir) – le rituel de la célébration de la journée du savoir est sacré pour la grande famille de Tunisie Telecom. Et c’est dans une chaleureuse ambiance bon-enfant qu’une cérémonie a été organisée, au Movenpick Hotel des Berges du Lac, qui a réuni les cadres et l’ensemble des collaborateurs de Tunisie Télecom autour de leurs enfants lauréats de la saison scolaire et universitaire écoulée.

  • La journée du savoir est conçue pour la promotion du Savoir et sa diffusion. Encourager les études et la Recherche dans toutes les disciplines.

  • Il s’agit de mettre en valeur les jeunes lauréats qui ont consacré des efforts et des années pour atteindre un haut niveau de connaissance.

Dans une déclaration accordée à Tunisie-Tribune, Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom, a déclaré que« l’objectif de l’évènement est la consécration du savoir, des valeurs de l’excellence et la valeur du travail… » ajoutant « …aujourd’hui nous avons la chance de se retrouver au sein de la famille élargie de Tunisie Telecom, voire : nos collègues avec leurs enfants, qui ont brillamment réussi l’année scolaire et universitaire 2017-2018. Nous sommes donc réunis pour récompenser une centaine de ces élèves et étudiants ».

« Par ces actions, nous voulons insister sur les valeurs de l’excellence et de la compétitivité. Ce sont des valeurs dont nous avons besoins dans la vie professionnelle ».

« C’est une fête familiale pleine de messages et de reconnaissance en direction des efforts consentis, à la fois par les enfants et aussi par les parents ».

  • Bonne ambiance et productivité oblige, Tunisie Telecom enregistre une croissance positive de (+9%)

En réponse à l’une des questions de Tunisie-Tribune, Mohamed Fadhel Kraiem a reconnu que ce genre de manifestation consolide la cohésion et renforce l’appartenance des employés à leur compagnie. Ainsi la productivité ne peut que s’en ressentir et s’améliorer : « Et c’est peut-être aussi l’occasion d’anno

Mohamed Fadhel Kraien en Vidéo :

  • ncer que Tunisie Telecom vient d’enregistrer une croissance positive de (+9%) alors que la compagnie était à (-5%). Nous réalisons ainsi des résultats nettement supérieurs à la concurrence.»

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.