Dorra Zayani, jeune entrepreneure tunisienne remporte le concours UBCI “Ma pub ici”

0

La-Femme ( Dorra Zayani remporte le concours UBCI “Ma pub ici” ) – Lancé en septembre dernier par l’UBCI, le concours UBCI Ma Pub Ici vient de désigner sa gagnante : Dorra Zayani, jeune chef d’entreprise originaire de Sfax, remporte avec sa marque ZAYN, le premier prix doté d’une campagne publicitaire d’une valeur de 30 000 dinars entièrement financée par la banque.

Diplômée en architecture, Dorra est aujourd’hui à la tête d’une PME de 4 personnes travaillant dans le domaine de la mode, à la fabrication de bijoux, sacs et accessoires autour du concept de transparence, à l’aide de jeux de matières telles que le plexi et le PVC.

Elle développe ainsi, avec l’aide de partenaires fournisseurs priorisant l’emploi féminin, des collections visant à valoriser l’artisanat 100% tunisien. Veillant à proposer des produits de qualité, à la finition soignée et au design moderne inspiré des dernières tendances de la mode, Dorra Zayani construit avec soin la marque qu’elle a créée et déjà présentée au Festival de la Mode de Tunis, à la Fashion Week de Beyrouth ou au Salon Bijorhca à Paris ; Une triple exposition internationale, qui a valu à ZAYN d’enregistrer des commandes émanant du monde entier. Dorra  compte aujourd’hui sur la campagne publicitaire financée par l’UBCI pour offrir une visibilité accrue à ZAYN en Tunisie.

Cette campagne sera déclinée sur plusieurs canaux de communication tels que les vitrines des agences UBCI, des insertions dans la presse, des bannières web compléter par une présence sur les réseaux sociaux. Dorra Zayani travaille actuellement avec les équipes de l’UBCI à la réflexion et la mise en place de ces éléments pour un lancement dans le courant du mois de janvier prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.