Aéroport de Londres Southend : une attente de voyageurs plutôt animée, agréble et surprenante (Vidéo) :

0

La-femme – à l’Aéroport de Londres Southend (en anglais : London Southend Airport), une adolescente se lance dans une danse irlandaise, et plusieurs spectateurs complices se joignent à elle pour offrir aux voyageurs, un très beau spectacle plutôt enjoué.

Les aéroports sont des endroits grouillant de personnes qui vont et viennent, et où les voyageurs attendent l’arrivée où le départ de vols en provenance ou en direction d’un peu partout dans le monde. Cependant, récemment l’attente des voyageurs de l’aéroport London Southend à été plutôt animée et bien agrémentée.

a débuté lorsqu’une jeune, habillée d’un pull vert et de leggings noirs a commencé à effectuer une danse irlandaise. Les voyageurs curieux qui se trouvaient à proximité ont regardé avec surprise. Même les clients des boutiques à proximité ont interrompu leurs achats pour venir voir ce qui se passait.

  • Un jeune homme, qui au début semblait être un spectateur, s’est approché lentement de la jeune fille
  • puis, il s’est mis à danser avec elle

Une troisième personne s’est rapidement unie aux deux danseurs et la foule a bruyamment manifesté son approbation. Il était évident qu’ils appréciaient le spectacle. Le ‘public’ a été encore plus content lorsque d’autres danseurs se sont joints au groupe.

Les spectateurs étaient toujours plus nombreux à chaque claquement de pied des danseurs. L’étage au-dessus de la ‘scène’ était également rempli de spectateurs qui appréciaient le spectacle. De nombreux voyageurs ont sorti leurs téléphones de leurs poches pour filmer ce flashmob.

  • Au milieu de l’exhibition, un autre groupe de jeunes s’est joint au spectacle.
  • Le public était étonné de constater à quel point ils se sont parfaitement intégrés au premier groupe sur les notes de cette musique irlandaise.
  • C’était un groupe de danseurs vraiment talentueux.

Action Promotionnelle du service régional du transporteur aérien Aer Lingus

À un certain point du spectacle, les danseurs ont enlevé leurs vêtements de dessus. Ils portaient tous des T-shirts blancs en dessous. Le spectacle avait en réalité été organisé dans le cadre de la promotion du service régional du transporteur aérien Aer Lingus. Les spectateurs ont longtemps applaudi à la fin du spectacle.

Au total, 40 danseurs talentueux ont participé à ce flashmob publicitaire devant les voyageurs stupéfaits de l’aéroport Southend de Londres. Tous ceux qui étaient présents à l’événement n’oublieront pas pas de sitôt la performance dont ils ont été témoins. Les danseurs ont vraiment été magnifiques.

Aéroport de Londres Southend : une attente de voyageurs plutôt animée, agréble et surprenante (Vidéo) :

McGahan Lees Dance Academy est une école des arts de la scène située dans l’Essex, en Angleterre. C’est là que ces jeunes danseurs sont formés. Plusieurs personnes ont affirmé que ça a été de loin le plus mémorable flashmob jamais effectué dans un aéroport. Jusqu’à maintenant, la vidéo de leur exhibition a été visionnée plus de neuf millions de fois sur les médias sociaux.

  • Avez-vous aimé la vidéo de ce flashmob à l’aéroport ? Auriez-vous été aussi surpris et interessé que les curieux spectateurs présents ? Envoyez cet article et cette vidéo à tous vos amis. Elle pourrait illuminer la journée de quelqu’un qui a besoin d’un peu de distraction.

Source : Aéro-News avec Apost

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.