L’inauguration de la 4ème édition de l’exposition Arti Cadeaux, vendredi 23 novembre 2018 à l’espace Acropolium Carthage

0

La-Femme ( 4ème édition de l’exposition Arti Cadeaux ) – L’Office National de l’Artisanat à le grand honneur de vous inviter à l’inauguration de la 4ème édition de l’exposition Arti-Cadeaux  et ce le vendredi 23 Novembre 2018  à 9 h du Matin à l’espace de l’Acropolium de Carthage.

C’est l’évènement national spécialisé dans les cadeaux de fin d’année présente une opportunité pour les professionnels (banques / assurances..) acheteurs publics, les représentations diplomatiques ainsi que le consommateur tunisien pour l’achat des produits artisanaux Personnalisés Innové et de haute qualité.

Cet édition qui abrite 52 exposants (des artisans, entreprises artisanaux et groupement opérant dans le secteur de l’artisanat) dans un espace d’environ 1100 m2 propose un assortiment qui  reflète la diversité et l’originalité des objets cadeaux de l’artisanat tunisien. Les artisans, sensibles aux nouvelles tendances, sont à l’écoute des professionnels et administrations pour proposer des créations qui répondront à leurs désirs.

Que ce soit pour un cadeau de fin d’année ou encore pour les relations d’affaires, offrir un produit exclusivement tunisien et artisanal permet de faire un cadeau unique, sortant de l’ordinaire, qui marquera la personne qui le reçoit.

La plupart des artisans sont prêts à adapter et personnaliser leurs réalisations selon les besoins et les commandes des professionnels qui normalement sont invités pour ces journées.

l’exposition  est ouverte au public tous les jours du 10h au 20h et du 10 h au 22h samedi et dimanche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.