Concernant certaines rumeurs relatives à son agence de Paris, Tunisair dément tout saccage particulier perpétré par des casseurs

0

La-femme (Tunisair – Agence de Paris) – Contrairement à ce qui a été publié sur les réseaux sociaux et malheureusement repris par certains médias, la Compagnie Aérienne Nationale « Tunisair » vient de publier un démenti formel, ce samedi 8 décembre 2018.

En effet, le communiqué dément les informations rapportées par certains médias qui faisaient part de pillage et de saccage par les manifestants (Gilets Jaunes) de l’agence de Tunisair à Paris, située aux alentours de l’Arc de Triomphe, à la Rue Friedland.

Tunisair démentant ces contre-vérités et assure et rassure que le seul dégât occasionné à son agence de Paris consiste uniquement en la destruction de sa devanture de verre, et ce, à l’instar de tous les magasins avoisinants.

A la recherche du sensationnel (Exemple de faits rapportés) :

“…Le journaliste tunisien résidant à Paris, Nizar Jelidi a annoncé, ce samedi, que le siège de la compagnie aérienne tunisienne, la Tunisair, à Paris a été la cible de casseurs qui ont brisé ses vitres et pénétré à l’intérieur, au niveau du rez-de-chaussée, où des ordinateurs et autres matériels de bureautique ont été dérobés.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.