Fashion Week de Paris : Valentino sublime la 3ème journée via sa Naomi Campbell seins nus… dans une longue robe noire

0

La-Femme (Fashion Week de Paris) – Chez Valentino, c’est encore elle la star… Naomi Campbell venait d’apparaître seins nus… dans une longue robe noire, tout en transparence faisant oublier ses plus de 10 ans d’absence sur le podium.

Naomi Campbell au Fashion Week de Paris 2019

Elle clôturait un défilé arqué par ces robes bouffantes et colorées, incluant les femmes dans toute leur diversité…

Avec Naomi Campbell, la maison Valentino ne pouvait pas s’offrir de plus beau final… et de meilleure pub aussi ! En choisissant la top model star des années 1990, la maison de couture était déjà sûre de faire le buzz : à 48 ans, les apparitions de Naomi Campbell sur les podiums se font de plus en plus rares.

Alors, en choisissant de l’habiller d’une robe à moitié transparente, Valentino (avec son couturier Pierpaolo Piccioli) a doublé la mise !

Giorgio Armani

Les couleurs, Giorgio Armani est allée les chercher dans les années 70. le couturier s’est inspiré des costumes du film “Le conformiste” du réalisateur italien Roberto Bertolucci.

Il en résulte 50 nuances, de bleu et de rouge dans de multiples combinaisons, admirées au premier rang par Juliette Binoche ou encore Céline Dion.

Jean Paul Gaultier

Lui a multiplié les inspirations… Jean Paul Gaultier nous emmène tant du côté de la mer que du Japon, entre codes couleur marins et épaulettes des années 80. Pas de demi-mesure ni de phénomène d’usure pour le couturier de 66 ans.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.