La caravane de la DNC atterrit à Sidi Bouzid 

0
La-Femme ( caravane de la DNC ) – C’est dans une ambiance festive et colorée que s’est déroulée la 4éme journée de la 19éme édition nationale de la Danone Nations Cup, ce dimanche 4 février.
De nombreuses équipes scolaires, représentants les gouvernorats de Sidi Bouzid et Kasserine, se sont retrouvées au stade municipal de Najmeddine Nesibi à Sidi Bouzid avec l’espoir de gagner les deux tickets qualificatifs pour la phase sectorielle. Tous les gamins avaient la même envie : Gagner !
Après des matches très riches en buts et en émotions, les équipes de l’école primaire de Khaled Ibn Walid et celle d’Omar Ibn Al Khattab se sont qualifiées pour la phase sectorielle du tournoi respectivement sur les gouvernorats de Sidi Bouzid et Kasserine. Les matches se sont déroulés devant un public nombreux venu soutenir les jeunes footballeurs.
Il est à rappeler que lors de la 3ème journée, disputée dimanche dernier, les équipes de l’école du 1er juin de Tozeur et d’Essourour de Gafsa se sont qualifiées pour la prochaine phase.
Et comme la DNC ne se limite pas à une simple compétition sportive, des animations, des ateliers de Fair-play et de sensibilisation à l’importance d’une nutrition saine ont eu lieu durant les éliminatoires. Les écoliers qui ont participé à cette étape ont bénéficié d’un suivi médical gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.