Le Fashion Week Milan réunit les “Gian­ni’s Girl” : Carla Bruni défile aux côtés des top models des années 90

0

La-Femme (Carla Bruni parmi les Gian­ni’s Girl) – les plus célèbres des mannequins des années 1990 ont accepté de défiler à nouveau ensemble pour Donatella Versace lors de la Fashion Week de Milan.

Une collection printemps-été 2018 marquée par les imprimés et la maille métallique

Le défilé Versace restera sûrement dans les mémoires. Pour les 20 ans de l’assassinat de son frère Gianni, fondateur de la maison Versace, Donatella lui a dédié cette collection printemps-été 2018 en s’inspirant de son style, et notamment les imprimés et la maille métallique.

Cinq sirènes mythiques en robes dorées, et …pas des moindres 

Mais c’est le bouquet finale qui a été le plus marquant. Rayonnante, Donatella Versace, la patronne et directrice artistique de la griffe milanaise, était entourée de cinq sirènes mythiques en robes dorées, et pas des moindres : Carla Bruni-Sarkozy, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Naomi Campbell et Helena Christensen ont défilé à ses côtés, au son du Freedom ! ’90 de George Michael (dont le clip incluait la participation de Cindy et Naomi).

Les “Gian­ni’s Girl” réunies

Muse de Gianni Versace, Carla Bruni-Sarkozy a dans la nuit de samedi à dimanche chaleu­reu­se­ment remer­cié sur Insta­gram, Dona­tella d’avoir ainsi réuni les “Gian­ni’s Girl” : “Merci cher Dona­tella … merci pour cette merveilleuse soirée. Notre belle jeunesse a fui. Mais votre talent et votre force le font revivre dans notre cœur pour toujours”.

Carla Bruni en 1993

Carla Bruni et Karen Mulder photographiées par Jean Daniel Lorieux pour Gianni Versace en 1992

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.