· Prolongation pour 3 ans du partenariat qui remonte à 2014 ;
· Plus grande intégration de CSS Mobile dans les initiatives digitales, commerciales et événementielles du club.
– Cette nouvelle phase de partenariat favorise notamment une plus grande intégration de la marque CSS Mobile dans les initiatives digitales, commerciales et événementielles du club.
Consolidation des valeurs
« Au-delà de notre rôle de sponsor, nous nous inscrivons dans un projet global, qui vise à renforcer les ponts entre les institutions économiques et le sport tunisien .»
Un levier de développement et de rayonnement pour le CSS
Le président du comité de pilotage du Club Sportif Sfaxien, Mehdi Frikha, a salué ce partenariat pérenne, soulignant qu’il constitue un levier de stabilité, de développement et de rayonnement pour le club : « Lorsque notre bureau directeur a pris la responsabilité de gérer le Club Sportif Sfaxien en février dernier, nous avons érigé au rang de priorité la reconduction du partenariat avec Tunisie Telecom, un partenariat stratégique pour lequel nous comptons mettre en œuvre les moyens nécessaires pour le renforcer durablement. »
CSS Mobile
En effet, CSS Mobile, la marque dérivée née de ce partenariat, commercialisée via le réseau de Tunisie Telecom, offre depuis plus d’une décennie aux supporters sfaxiens une gamme d’offres mobiles alignées à leurs attentes, dans l’esprit et les couleurs du club.
La cérémonie de signature s’est déroulée en présence des dirigeants des deux institutions, des cadres techniques, des partenaires et de nombreux représentants des médias sportifs régionaux et nationaux.