Boudchart n’est pas seulement un spectacle. C’est un phénomène culturel et musical inédit, Né d’une vision avant-gardiste, ce phénomène culturel réunit des milliers de voix dans une expérience immersive où le public devient le cœur du show. Créateur et référence incontestée, Boudchart y présente également ses propres compositions, mêlant traditions et influences contemporaines pour ouvrir le patrimoine local sur le monde.
Depuis son lancement, ce concept novateur a conquis des dizaines de milliers de participants à travers le monde, notamment grâce à la fameuse vidéo de l’extrait « Gana El Hawa » chantée par le public casablancais lors d’un concert mémorable au Stade Mohamed V qui, en faisant le tour du monde, a propulsé le concept Boudchart au rang de phénomène viral dans le monde arabe et bien au-delà.
Fidèle à sa mission de transmission, Boudchart se positionne en plus comme un véritable parrain des jeunes talents : à chaque concert, il invite des musiciens, chanteurs et danseurs émergents à monter sur scène pour se produire devant un public immense, gagnant en expérience et en visibilité.
Pour ce retour en Tunisie, le spectacle promet un hommage vibrant à la richesse culturelle tunisienne. Un engagement qui se traduit aussi par le soutien concret aux talents tunisiens : qu’il s’agisse de ses concerts en Tunisie ou à l’étranger, l’orchestre multiculturel de Boudchart réunit plusieurs musiciens tunisiens, parmi lesquels le violoniste de renom Outail Maaoui, afin de mettre en valeur leur savoir-faire.
On se souvient que Boudchart avait foulé pour la première fois la scène du Festival International de Carthage lors de sa 58ème édition en 2024 : un concert à guichets fermés dont les billets s’étaient écoulés plusieurs jours à l’avance.
Après ce passage en Tunisie, Boudchart entamera une nouvelle tournée internationale au mois de septembre qui fera vibrer Amsterdam, Madrid, Paris au prestigieux Dôme de Paris, Bruxelles & Montréal.
Ne manquez pas cette expérience musicale inédite avec Boudchart, où l’énergie, l’innovation et la joie collective s’entremêlent pour célébrer une musique sans frontières.
À retenir
-
Date : jeudi 28 août 2025
-
Lieu : Théâtre antique de Carthage
-
Billetterie :
En ligne : sur Teskerti → https://teskerti.tn/evenement/
Guichets physiques :
-
Théâtre antique de Carthage
-
Cité de la Culture
-
Théâtre municipal de Tunis






























