Le Comité National Olympique Tunisien honore ses champions du monde de pétanque : Mouna Beji et Khaled Bougriba,

0

La-Femme (champions du monde de pétanque) – ​Le Comité National Olympique Tunisien (CNOT) a rendu hommage aujourd’hui à Mouna Beji et Khaled Bougriba, médaillés d’or aux récents Jeux mondiaux en Chine.

Mouna Beji a été sacrée championne en tir de précision individuel et en double mixte, tandis que Khaled Bougriba a remporté l’or en double mixte.

​Le président du CNOT, Mehrez Boussayène, a tenu à saluer les deux athlètes ainsi que leur entraîneur, Abderraouf Agili, soulignant que cette cérémonie s’inscrivait dans la tradition olympique de reconnaissance.

 Il a mis en avant l’importance de cette performance, accomplie lors d’une compétition qui, à l’instar des Jeux Olympiques, réunit tous les quatre ans les meilleurs athlètes des disciplines non olympiques.

​Mouna Beji et Khaled Bougriba ont exprimé leur gratitude pour cette initiative et ont réaffirmé leur détermination à décrocher de nouveaux titres, à commencer par le Championnat du monde qui se tiendra à Rome à la fin du mois.

​Des membres du bureau exécutif du CNOT et du bureau fédéral de la Fédération tunisienne de pétanque étaient présents pour cette cérémonie