La-Femme (DOPPELHERZ) – Le cœur de Doppelherz bat pour le football : le club le plus titré d’Allemagne et la marque leader en Europe1 dans le domaine des vitamines, minéraux, toniques et compléments alimentaires vont désormais évoluer ensemble.
En effet, Doppelherz devient le nouveau Partenaire Alimentaire Régional Officiel du Fc Bayern Munich.
Le contrat, signé jusqu’en 2027, concerne l’ensemble de la région EMEA2, à l’exception des pays DAcH3, ainsi que l’Asie.
LA PERFORmANcE GRÂcE Á UN APPORt OPtlmAL EN NUtRlmENtS
Michael Diederich, vice-président exécutif du Fc bayern, se réjouit de cette collaboration :
“ Le sporr er une alimenrarion saine, équilibrée er riche en nurrimenrs vonr de pair. C’esr pourquoi nous sommes ravis de ce nouveau parrenariar enrre le FC Bayern er Doppelherz. La performance sur le long rerme fair roure la différence – sur le rerrain comme dans la vie quoridienne. Er les arhlères, comme rour un chacun, peuvenr donner le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils bénéficienr d’un apporr nurririonnel
1 basé sur une analyse interne de Queisser Pharma utilisant des données de la source suivante : IQVIA Global Otc Insights, catégorie Vitamines & toniques en Europe, classement basé sur la Marque Internationale, en volume et valeur des ventes (LcE/Pub) pour la période MAt t1/2025, reflétant des estimations d’activité du monde réel. copyright IQVIA. tous droits réservés.
2 Europe, Moyen-Orient, Afrique
3 Allemagne, Autriche, Suisse oprimal.”
De son côté, tim Simonsen, directeur marketing monde chez Queisser Pharma, partage cet enthousiasme :
“ Le FC Bayern incarne une menraliré unique dans le sporr professionnel allemand : une quêre consranre d’excellence, des exigences maximales en marière de qualiré er une volonré conrinue de s’améliorer. Nous parrageons ces valeurs avec ce club emblémarique, er nous améliorons nos produirs er norre porrefeuille avec la même rigueur depuis plus de 100 ans. ”
DES mARQUES FORtES AvEc DES vALEURS lNÉBRANLABLES
tout comme le Fc bayern, Doppelherz mise sur ses propres ressources pour construire son succès. Grâce à son propre laboratoire, à des matières premières de haute qualité, et en s’appuyant sur les dernières avancées scientifiques en nutrition, la marque applique le même principe que le bayern : une performance exceptionnelle et durable.
Mais la qualité ne suffit pas si elle n’est pas pensée pour ceux à qui elle s’adresse. c’est pourquoi chaque nouveau développement chez Doppelherz vise à proposer des produits de haute qualité à un bon rapport qualité-prix, ce que les consommateurs à travers le monde apprécient. À l’image des supporters fidèles du Fc bayern.
Le directeur général de Queisser Pharma, Erich Nobis, met pour sa part en avant la dimension internationale partagée entre les deux nouveaux partenaires:
“ Comme le FC Bayern, norre réussire ne se limire pas au marché allemand. Elle s’appuie forremenr sur norre présence à l’inrernarional. La marque Doppelherz jouir déjà d’une grande confiance dans plus de 60 marchés de la sanré à rravers le monde, norammenr en Chine, où elle occupe des posirions de leader.
Ce parrenariar avec un club aussi presrigieux que le FC Bayern esr donc une évidence. En parriculier sur des marchés à forre croissance comme l’Asie, le Moyen-Orienr er l’Afrique, la nororiéré er la confiance associées à la marque FC Bayern sonr des arours idéaux pour renforcer davanrage la présence de Doppelherz. Après rour, une bonne sanré repose sur un mode de vie acrif, des expériences parragées er une alimenrarion adaprée.”
Á PROPOS DU Fc BAYERN :
cette année, le Fc bayern fête son 125e anniversaire et a dépassé les
400 000 membres, un soutien unique dans le monde du sport. Il est l’un des clubs les plus titrés de l’histoire du football.
Des stars comme Jamal Musiala, Harry Kane, Manuel Neuer, Joshua Kimmich ou Alphonso Davies imposent des standards élevés, tant sur la scène nationale qu’internationale, captivant les fans de football aux quatre coins du monde.
Á PROPOS DE DOPPELHERZ :
Doppelherz, une marque de Queisser Pharma, aide les gens depuis plus de 100 ans à prendre soin d’eux-mêmes et à mener une vie saine et active.
Leader européen dans le domaine des vitamines, minéraux et toniques, sa gamme comprend des médicaments, dispositifs médicaux, produits cosmétiques, ainsi que des compléments alimentaires à base de vitamines, minéraux, acides gras oméga-3 et substances végétales actives.
Présente dans plus de 60 pays à travers le monde, dont la Tunisie, la marque bénéficie d’une forte confiance de la part des consommateurs.
Depuis 2009 date de son entrée sur le marché tunisien , Doppelherz est reconnue dans notre pays comme une marque de qualité, qui contribue à la santé et au bien-être tout au long de la vie.
Ses produits distribués par Baby World existent dans toutes les pharmacies et parapharmacies.