La-Femme (champions du monde de pétanque) – Le Comité National Olympique Tunisien (CNOT) a rendu hommage aujourd’hui à Mouna Beji et Khaled Bougriba, médaillés d’or aux récents Jeux mondiaux en Chine.
Mouna Beji a été sacrée championne en tir de précision individuel et en double mixte, tandis que Khaled Bougriba a remporté l’or en double mixte.
Le président du CNOT, Mehrez Boussayène, a tenu à saluer les deux athlètes ainsi que leur entraîneur, Abderraouf Agili, soulignant que cette cérémonie s’inscrivait dans la tradition olympique de reconnaissance.
Il a mis en avant l’importance de cette performance, accomplie lors d’une compétition qui, à l’instar des Jeux Olympiques, réunit tous les quatre ans les meilleurs athlètes des disciplines non olympiques.
Mouna Beji et Khaled Bougriba ont exprimé leur gratitude pour cette initiative et ont réaffirmé leur détermination à décrocher de nouveaux titres, à commencer par le Championnat du monde qui se tiendra à Rome à la fin du mois.
Des membres du bureau exécutif du CNOT et du bureau fédéral de la Fédération tunisienne de pétanque étaient présents pour cette cérémonie
