KIABI inaugure son 2ème point de Vente et colore le Bardo, en offrant du bonheur à porter

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La-femme (KIABI colore Le Bardo) – avec plus de 465 magasins dans le monde, KIABI, le leader français du prêt-à-porter présent dans 12 pays, continue son développement en Tunisie avec l’ouverture, ce mercredi 24 août 2016,  de son 2ème point de vente à Tunis.

À peine 9 mois après l’ouverture réussie de son premier magasin de La Soukra, KIABI tient ses promesses en consolidant sa présence en Tunisie par l’implantation de son deuxième point de vente dans le quartier aqueducs, les « h’nayas » du Bardo, au 39 Avenue Habib Bougafta. Établi sur une superficie de 1200 m², sis en plein cœur du Bardo, ce nouveau magasin propose à ses clients la « shopping expérience plaisir » de KIABI : une mode pour toute la famille , fun et colorée, des équipes de vente à l’écoute des clients, des prix ultra compétitifs et de nouveaux produits chaque jour, dans un environnement moderne et de qualité.

KIABI colore Le Bardo en offrant du bonheur à porter

Et pour la circonstance, KIABI, enseigne soucieuse d’offrir du bonheur à porter, enchante les familles en contribuant à une animation haute en couleur et en lumières de la localité du Bardo.

Parce que KIABI colore la vie, l’enseigne N°1 du prêt-à-porter en France et déjà très appréciée des Tunisiens s’appuie sur l’animation et la dynamisation des célèbres aqueducs, les « h’nayas », un des symboles de l’histoire et de la civilisation de la région, pour apporter de la couleur et de la bonne humeur.

Et comme il n’y a pas de festivités sans bonne surprise, lors de la journée d’ouverture ce mercredi 24 août 2016, le nouveau magasin propose une remise de 20% sur tous les achats aux férus du shopping.

KIABI, une enseigne internationale

En 2016, l’enseigne consolidera ses positions existantes en France, Espagne, Italie, Russie, Maroc et Malte, accélérera son développement en Arabie Saoudite et en Afrique Subsaharienne et ouvrira son 1er point de vente en Belgique, à Bruxelles. Ainsi, Kiabi vise le cap des 500 magasins dans le monde via 25 ouvertures dans l’année, dont 75% hors de France. D’ici 2020, KIABI compte réaliser 50% de ses ventes à l’international et a l’ambition de poursuivre son développement en Tunisie.

À PROPOS DE KIABI

Créée en 1978 dans le nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petits prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de 468 magasins, dont 110 hors de France, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros (2015) et enregistre une croissance de 6,7%. Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés.

N°1 français du prêt-à-porter en France, KIABI affiche la plus importante communauté de fans sur les réseaux sociaux fédérée par une marque de prêt-à-porter française. Fort de 8 200 collaborateurs présents dans 12 pays, le groupe KIABI innove sans cesse pour proposer à ses clients une véritable « shopping expérience plaisir ».

www.KIABI.com

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