MENA Women Franchise

0

La-Femme ( MENA Women Franchise ) – Dans le cadre du programme Global Project Partners, destiné aux associations des femmes chefs d’entreprises de la région du MENA etfinancé par le  ministère fédéral de la coopération économique et du développement allemand, la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises organise une conférence-débat sur le thème « MENA Women Franchise ».Et ce le mardi 09 octobre 2018 à l’UTICA – salle Dougga à partir de 8H30 du matin.

 L’événement et présentera les opportunités de franchise et de networking entre les FCE des cinq pays participants à savoir la Tunisie, le Liban, l’Egypte, l’Algérie et l’Allemagne.

La conférence-débat, événement multilatéral offrira un espace de networking et de partage d’expériences sur les franchises réussies en Tunisie, en Egypte, en Algérie, au Liban et en Allemagne à travers l’intervention de femmes des pays participants pour présenter leur expérience entant que franchiseur ou franchisé .

Un panel de dirigeants d’entreprises, d’experts et de cadres du ministère du commerce apportera un éclairage pratique et des conseils opérationnels pour une meilleure réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.