La Tunisienne Yoldez Ben Naoui élue Princesse Carmen Steffens

0
- Samia Klich Belhiba-La Tunisienne Yoldez Ben Naoui élue Princesse Carmen Steffens
– Samia Klich Belhiba – Carmen Steffens Tunisie

Tunisie (Carmen Steffens) – c’est au cours d’une soirée particulièrement sélecte, digne des plus grands et plus prestigieux défilés de mode du monde que, ce vendredi 22 mai 2015, la Tunisienne Yoldez Ben Naoui a été élue Princesse Carmen Steffens Tunisie 2015, sous les applaudissements fournis d’un public haut de gamme et connaisseur ainsi que des représentants d’une certaine presse spécialisée.

Un évènement Tuniso-Brésilien

- La Tunisienne Yoldez Ben Naoui élue Princesse Carmen Steffens --
Les onze candidates tunisiennes, issues d’une sélection régionale, postulant pour le titre de Princesse Carmen Steffens Tunisie 2015

La cérémonie de clôture de cet évènement Tuniso-Brésilien, a été riche en couleurs et très bien organisée, et ce, dans les moindres détails, au sein d’un décor approprié mis à disposition par l’hôtel « Paris – Concorde » des berges du Lac.carmen_steffens_tunisie_bresil-200

Les onze candidates sont : Ines Khayati, Selima Ben M’rad, Marwa Mansouri, Sondes Zammouri, Selma Ben Hadid, Safa Chefai, Shayma Soua, Hathemi Mhamdi, Rihab Sammeri, Meriem Ben Sedrine et la ganante Yoldez Ben Naoui

Dans son ensemble, l’évènement de l’élection de la Princesse Carmen Steffens sera immanquablement classé parmi le must du charme et de l’élégance de la saison, tant par la qualité des collections printemps-été, chaussures et sacs en cuir ainsi que les accessoires présentés par les postulantes au titre, que par la beauté et le charme de chacune d’entre elles.

La soirée qui n’a pas été trop longue, s’est déroulée autour d’un succulent diner à base de fruits de mer, avec un programme varié, ponctué par les défilés, et de la bonne musique.

Ébloui, le jury a été mis dans l’embarras !

Le jury a eu du mal à se retrouver pour choisir celle qui allait représenter la Tunisie et la marque « Carmen Steffens » au Brésil et dans le monde, il s’est retrouvé ébloui par la classe des postulantes et l’attrait des précieux articles et collections présentés. Rappelons que le jury qui comprenait Imen Fantar Zahra (directrice artistique de “Secret intime lingerie”), Nabiha Karaouli (Star de la chanson tunisienne) et Khaled Houissa (acteur en vogue), est présidé par madame Samia Klich Belhiba, directrice générale de la société « Miss Carthage » franchisée de la marque « Carmen Steffens ».

- La Tunisienne Yoldez Ben Naoui élue Princesse Carmen Steffens 1
LE JURY : Imen Fantar, Samia Klich Belhiba, Nabiha Karaouli et Khaled Houissa

Responsabilité sociétale de Carmen Steffens  & Remerciements

Notons que Samia Klich Belhiba, en prenant la parole, n’a pas oublié de noter la responsabilité sociétale et le rôle citoyen de l’entreprise Carmen Steffens Tunisie qui participe, par l’organisation de cet évènement à Tunis, à la promotion de la femme tunisienne.

Madame Samia Klich Belhiba n’a pas non plus  tari d’éloges  quant à ses partenaires et sponsors qui l’ont aidé au niveau de l’organisation de cet évènement dont le fameux créateur modéliste Fawzi Naouar, Fakher Wahchile, (le directeur artistique et chorégraphe), le dynamique duo responsable du magazine “Femmes Maghrébines”, les Femmes chefs d’entreprises (AIFE), l’hôtel Paris-Concorde (et son DG Ahmed Mzah), Dirty Center (Mr Trabelsi), le Cinéma Le Parnasse, le Centre Gredine et l’Anti-Aging Center.

- La Tunisienne Yoldez Ben Naoui élue Princesse Carmen Steffens 4-2

Yoldez Ben Naoui élue ambassadrice de la marque brésilienne et de la Tunisie

Yoldez Ben Naoui, gagnante du titre de « Princesse Carmen Steffens Tunisie 2015 », est âgée de 24 ans et originaire de Tunis. Elle a fait ses études à l’ESSECT (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales de Tunis). Elle sera l’ambassadrice de la marque brésilienne de luxe Carmen Steffens. Lors de sa première allocution, afin de se présenter au jury et au public, elle s’est très bien exprimée dans la langue de Shakespeare, afin de montrer qu’elle est capable de bien représenter la Tunisie à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.