Lors de la « Petrofac cérémonie », Yosra Fettoui élue « employée de l’année 2015 »

0

Petrofac cérémonie Dans le cadre de son programme social et environnemental visant à renforcer l’appartenance des employés à la société et à offrir un cadre de travail attrayant dans lequel tout un chacun peut développer ses compétences, évoluer et s’épanouir, Petrofac vient d’organiser son événement annuel « Petrofac cérémonie ».

Durant deux jours, les salariés se sont retrouvés avec la direction dans une ambiance décontractée pour discuter, débattre et proposer de nouvelles idées pour améliorer l’ambiance de travail et la rentabilité.

Yosra Fettoui choisie comme l’employée de l’année 2015

L’événement s’est achevé par une soirée festive durant laquelle fut dévoilé le nom de l’employé exemplaire pour l’année 2015.
Cette distinction a échoué à la comptable de Petrofac, Yosra Fettoui, qui a été choisie par ses collègues comme employé de l’année 2015.
- Petrofac cérémonie-Yosra-Fettoui-élue-employée-de l’année-2015-2

Une WEB TV Petrofac

Il est à signaler que cette soirée a aussi représenté l’occasion pour annoncer le lancement sur YouTube de la WEB TV de Petrofac qui sera produite par IBCom Prod et qui permettra à l’entreprise de relayer ses informations.

A travers ce nouvel outil de communication dynamique, marquant, interactif, Petrocaf vise à s’adresser à toutes les parties prenantes de son environnement, que ce soit à l’intérieur de l’entreprise ou à l’extérieur.

La Web-TV utilisée pour la communication interne va permettre d’informer, de mobiliser, de valoriser les salariés, décloisonner les équipes et de renforcer leur appartenance à la société.

La Web-TV externe sera utilisée comme outil au service de l’image et va permettre de véhiculer les messages et valeurs de Petrofac en tant qu’entreprise citoyenne qui se veut ouverte sur les problèmes de l’environnement où elle évolue, à savoir l’île de Kerkennah où elle est installée et à laquelle elle consacre plus de 2 millions de dinars pour les actions sociales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.