Batumi, 2ème ville géorgienne à rejoindre le réseau d’Air Arabia

0

Air Arabia, – des vols directs saisonniers auront lieu de Sharjah à Batumi, et ce, du 2 Juillet au 30 Septembre

Sharjah, Émirats Arabes Unis; 16 mars 2016 – Air Arabia, est le premier et le plus grand transporteur à bas prix en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, il a annoncé aujourd’hui le lancement de vols directs saisonniers de Sharjah à Batumi, en Géorgie, et ce, afin de répondre à la demande touristique estivale.

Ces vols s’effectueront du 2 juillet au 30 septembre 2016. Batumi deviendra la deuxième ville, après Tbilissi, à se joindre au réseau d’Air Arabia en Géorgie.

Ces vols seront opérationnels deux fois par semaine, le jeudi et le samedi. Ils quitteront l’aéroport international de Sharjah à 13h15 et arriveront à l’aéroport international de Batoumi à 16:40. Les vols de retour partiront de Batoumi à 17:30 et atterriront à Sharjah à 20:50.

- Adel-Al-Ali-Group-Chief-Executive-Officer-of-Air-Arabia-150Commentant cette annonce, Adel Al Ali, le directeur exécutif d’Air Arabia, a déclaré: «Nous sommes heureux d’annoncer cette extension à notre connexion en Géorgie. Batoumi est une destination touristique en plein essor et est populaire pendant la saison estivale. Nous nous attendons à une forte demande pour ces vols qui encouragent le tourisme entre les deux pays “.

Batumi est un port culturel et commercial significatif historiquement, sur les rives de la mer Noire. Depuis 2010, il a connu un développement majeur dans la construction de très hauts bâtiments ainsi qu’au niveau de la rénovation de sa vieille ville. La ville possède de belles de plages, des musées et autres sites historiques, ainsi que des jardins pittoresques et plusieurs autres attractions touristiques.

L’annonce faite par Air Arabia survient après que le transporteur ait lancé ses vols vers Sarajevo en Bosnie-Herzégovine, renforçant ainsi son expansion rapide en Europe.

À propos de Air Arabia:

Air Arabia (PJSC), cotée sur le marché financier de Dubaï et du Moyen-Orient est le premier transporteur à faible coût de l’Afrique du Nord (LCC). Air Arabia a commencé ses activités en octobre 2003 et exploite actuellement une flotte de 43 nouveaux avions (Airbus A320), desservant quelque 115 routes à partir de cinq centres dans les Émirats arabes unis, le Maroc, l’Égypte et la Jordanie. Air Arabia est une compagnie aérienne primée qui met l’accent sur une offre basée sur le confort, la fiabilité et le Voyage à bon rapport qualité-prix. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: www.airarabia.com.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.