50e Anniversaire de Sofrecom : Siwar Farhat affiche sa fierté de contribuer avec son équipe Tunisienne à l’essor du groupe Orange

0

La-femme (50e Anniversaire de Sofrecom) – Au niveau de son intervention devant les deux ministres tunisiens, S.E. l’Ambassadeur de France en Tunisie et les principaux dirigeants d’Orange, Siwar Farhat, Directrice Générale de Sofrecom Tunisie et modératrice de l’évènement, a tenu tout d’abord, à exprimer sa fierté de représenter Sofrecom et de contribuer avec son équipe tunisienne au développement du groupe et au recrutement d’un nombre de plus en plus important de jeunes diplômés issus des écoles et universités tunisiennes avec qui, Sofrecom avait lancé des partenariats.

En effet, Sofrecom s’était engagé auparavant, auprès du ministre du Travail et du ministre des TIC, dans le cadre du projet Smart Tunisia, à recruter une cinquantaine de jeunes diplômés durant l’année 2015, et voilà qu’au final, et en ce début 2016, Sofrecom a effectué plus de 270 recrutements, pour atteindre un effectif de 300 employés.

- 50e-Anniversaire-de-Sofrecom-Siwar-Farhat-fiere-de-son-équipe-Tunisienne-groupe-Orange-02

- Sofrecom Tunisie fête le cinquantième anniversaire du groupe-filiale-Orange -2Siwar Farhat a poursuivi son allocution en ces termes : « nous avons la grande chance de disposer en Tunisie, d’un formidable vivier de compétences tunisiennes qui participent au développement de et du groupe Orange.

La motivation et l’implication de nos collaborateurs sont notre force et notre fierté. Nous leur assurons un avenir prometteur avec des formations et certifications, à l’étranger notamment.

Sofrecom Tunisie, créée rn 2011, avec au départ une dizaine de salariés, est devenue un centre de service d’offshoring d’excellence sur le marché tunisien, elle compte aujourd’hui 300 collaborateurs et collaboratrices de talent, et nous allons créer 200 postes supplémentaires d’ici 2017, nous franchirons ainsi le cap des 500, à l’horizon 2017.

…Notre engagement dans le cadre du programme Smart Tunisia, en matière de création d’emplois, sera largement dépassé, ce qui montre notre détermination à contribuer pleinement à sa réussite et je m’en réjouis pour Sofrecom, pour le groupe Orange, mais pour la Tunisie !

Nous souhaitons aussi contribuer autant que possible au succès du Plan National Startégique « Tunisie Digitale 2020 » en capitalisant sur nos compétences et le savoir-faire de Sofrecom SA et du groupe Orange, et ce, en collaboration avec Orange Tunisie sur des projets structurants pour la digitalisation de la Tunisie comme l’e-santé, le Cloud, Smartcities, B2B, e-gov, Capacity Building et bien d’autres domaines. »

- Sofrecom-filiale-du-groupe-Orange-fête-ses-50-ans-à-Tunis-avec-Sofrecom-Tunisie-B

- Sofrecom-filiale-du-groupe-Orange-fête-ses-50-ans-à-Tunis-avec-Sofrecom-Tunisie

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.