La-Femme (Nana Trophy 2016) – L’ambiance festive est à son comble autour des courts de tennis du tennis club de Tennis. Une effervescence des grands jours pour les organisateurs et les passionnés de cette noble discipline, afin de suivre de près l’évolution de ces jeunes tenniswomen venues des quatre coins du monde, ainsi que notre championne tunisienne Ons Jabeur qui évoluera, sous une certaine pression, devant ses fans avec une certaine obligation de résultat.
Une effervescence marquée quand même par une certaine appréhension quant aux prochaines performances de Ons Jabeur (215e) qui a pris du poids après certaines blessures et son mariage de l’année dernière et qui devra surtout affronter dès le deuxième tour, la tête de série numéro un, la Russe Evgeniya Rodina (119e).
Au premier tour, Ons Jabeur vient de battre la Slovène Tamara Zidansek (6-4) (7-6) et affrontera donc, ce jeudi 5 mai 2016, sur le court central à partir de 15h45, et ce, dès les 1/8 F, la Russe Evgeniya Rodina (tête de série Nr 01). Ce ne sera pas facile, tenons-lui le pouce.