Via un grand show, Schwarzkopf relance « Palette ICC », un produit leader en perpétuelle évolution

0

La-Femme (Palette ICC ) – Dans le cadre de la relance sur le marché tunisien de la gamme de coloration de cheveux, Palette ICC, le département cosmétique de Henkel Tunisie vient d’organiser , via un grand show, un grand événement dans un grand hôtel de la banlieue de Tunis pour faire découvrir aux professionnels de l’esthétique capillaire les nouveautés de ses produits, et ce, en présence des représentants de la presse.- Élie-Abi-Karam-Schwarzkopf-relance-Palette-ICC-un-produit-leader-en-perpétuelle-évolution-Henkel-200

Le célébrissime Libanais Élie Abi Karam a spécialement fait le déplacement pour partager sa passion avec les invités de Palette et animer la présentation.. En effet, Elie Abi Karam est un grand coiffeur visagiste dont la renommée internationale n’est plus à faire. C’est surtout un habitué de ce grand show que Henkel Tunisie organise depuis quelques années

Après une présentation de l’équipe marketing, l’ambassadeur de la marque Schwarzkopf nous a ainsi fait découvrir, à travers un séminaire de formation, les secrets de ce nouveau produit; une démonstration en live (application test de coloration, nouvelle coupe tendance de cheveux, coiffure…) a été faite pour le grand plaisir des professionnels de la coiffure et des clients.

La soirée dîner spectacle a été animée par la Troupe Asma Ben Ahmed / The Brothers Band, a été rehaussé par la présence de 150 invités, des médias spécialisés, sans compter les coiffeurs professionnels, les distributeurs et autres clients, les parfumeurs…

Numéro 1 de la coloration en Europe, la marque Palette ICC veut consolider sa position sur le marché tunisien grâce à des innovations et des améliorations considérables.

C’est donc une marque avec une nouvelle formule, un masque  de soin offert, un nouveau packaging et une nouvelle référence qui a été présentée.

- Schwarzkopf-relance-Palette-ICC-un-produit-leader-en-perpétuelle-évolution-Henkel-00

C’est aux femmes coquettes, averties et à la recherche d’une couleur naturelle qui préserverait en même temps leurs cheveux, que la nouvelle gamme de « Palette ICC » à base de complexe de Kératine s’adresse en régénérant les cheveux en profondeur pour une extrabrillance et une texture plus souple et plus douce au toucher.

Perçue comme étant un expert compétent de la coloration, Palette ICC offre une gamme de nuances la plus large pour répondre à tous les besoins de couleurs. Jusqu’à 89% des femmes conçoivent que Palette ICC offre un résultat couleur intense et attractif ainsi qu’une brillance lumineuse.

- Schwarzkopf-relance-Palette-ICC-un-produit-leader-en-perpétuelle-évolution-Henkel-2ff

Maintenant, avec son masque soin innovant au complexe de Kératine pour jusqu’à deux fois plus de soin pour les cheveux, Palette ICC offre une radiance maximale, de nouvelles nuances intenses avec jusqu’à 100% de couverture des cheveux blancs, une nuance pour tous les besoins de couleurs: blond, marron, noir et rouge.

Le nouveau masque soin riche en complexes de kératine procure un fini couleur magnifique avec une triple action soin : sa force (la kératine), son lissage et sa douceur (panthénol) et sa brillance (huile d’abricot).

- Schwarzkopf-relance-Palette-ICC-un-produit-leader-en-perpétuelle-évolution-Henkel-1ff

Grâce à cette relance, la marque répond parfaitement aux attentes du consommateur : elle lisse la surface du cheveu, le nourrit intensément avec des ingrédients précieux, procure un résultat couleur longue durée, ne laisse pas le cheveu sec et cassant, et soigne en profondeur l’intérieur des cheveux colorés.

En développant un nouveau packaging alliant modernité et attractivité, et en combinant à la fois des codes couleur plus attrayants et un design plus proche de celui des packagings existants, le nouveau packaging de Palette ICC est plus à même de plaire à ses consommatrices.

- Schwarzkopf-relance-Palette-ICC-un-produit-leader-en-perpétuelle-évolution-Henkel- Schwarzkopf-relance-Palette-ICC-un-produit-leader-en-perpétuelle-évolution-Henkel-00fff2

Henkel Tunisie

Une entreprise à l’écoute des Tunisiens depuis plus de 19 ans

L’histoire de Henkel en Tunisie commença avec l’entreprise tunisienne Alki créée en 1978 par M. Abdelhamid Bouricha. En 1978, la marque Nadhif  (lessive en poudre pour lavage à la main) fut lancée sur le marché.  Dès 1986, Alki obtint la licence de fabrication et de distribution de Dixan, premier détergent sans phosphate au monde et marque internationale du groupe Henkel. En 1995, l’entreprise participa à un programme national de mise à niveau. C’est ainsi qu’en 1997, Alki fut choisie parmi les 100 entreprises jouissant de ce programme pour conclure un partenariat  avec le groupe Henkel.

Henkel Alki est alors né.

En Juillet 2006, Henkel Alki s’agrandit par l’acquisition des Laboratoires Jasminal, entreprise tunisienne basée à Sfax dont la principale activité est la production et la distribution de produits cosmétiques. Les Laboratoires Jasminal  avaient une position prépondérante sur le marché tunisien grâce à des marques phare telles que Souplesse et Harmony qui bénéficiaient déjà d’une forte notoriété auprès des consommateurs. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie globale de croissance par acquisitions.

En 2007, Henkel Alki fêta en grande pompe les 10 ans du partenariat Tuniso-allemand. Le 23 novembre 2007, l’engagement de l’entreprise à établir et maintenir des systèmes de gestion soucieux de la qualité, de l’environnement, de la sécurité et de la santé au travail, a été récompensé : Henkel Alki a obtenu au même moment les  certifications ISO 9001, ISO 14 001 et OHSAS 18 001, fait rarissime en Tunisie,