Djerba Fest, avec le grand retour de la musique électronique sur l’ile des rêves (1er , 2 et 3 Sept)

0

La-Femme (Djerba Fest) – Fort de son succès de la première édition, Djerba Fest, le festival des amoureux de la scène électronique revient du 1er au 3 septembre  2016.

  • Toujours dans un cadre somptueux, Djerba, l’île de rêve et joyau de la Tunisie, vibrera pendant 3 jours au rythme des plus belles compositions de musique électronique.

Soucieux des moindres détails, les organisateurs, Pulp Events et Sweet Chili Events s’associent de nouveau pour proposer une programmation des plus pointues, réunissant des artistes bien établis, mais aussi de nouveaux talents prometteurs.

Lors de la conférence de presse organisée au Café-Théâtre du Mondial à Tunis, Hassine Boujbel, producteur de « Djerba Fest » n’a pas hésité à parler de ses motivations quant à l’organisation de cet évènement : ” ce festival est né d’une rencontre entre Abbess Dziri et moi-même. Très vite, nous nous sommes aperçus que nous avions les mêmes motivations, à savoir démocratiser la culture et la musique, et donner une nouvelle image de l’île des rêves.”

- Djerba Fest-le-rendez-vous-incontournable-de-la-musique-électronique-sur-l’ile-des-rêves-1-2-3-Sept -00

L’objectif est aussi de reconquérir et fidéliser un public tunisien qui s’avère être très réceptif, mais aussi les festivaliers étrangers en leur présentant une image postrévolutionnaire différente, celle d’une Tunisie passionnée par l’art et la culture.

  • Pendant 3 jours, 5000 festivaliers sont attendus dans un espace de 22 000 m2 à l’hôtel Djerba Holiday Beach pour découvrir de nouvelles sensations et prendre part à un spectacle musical qui n’a rien à envier aux plus grands.

Des spécialistes de l’image (Apachon et VJLY) accompagneront visuellement le Line Up composé d’artistes internationaux et tunisiens.

Par ailleurs ce gros rassemblement  s’inscrit dans une politique de développement durable en intégrant l’éco responsabilité dans son organisation à travers le nettoyage des sites par l’équipe organisatrice et les bénévoles des associations locales.

  • Pour participer à l’événement, des tickets sont mis en vente par le partenaire Traveltodo avec des tarifs pour 1 jour de 45 dinars et 3 jours à 120 dinars.
  • A noter que des packs hôtels à des prix abordables sont mis à la disposition de tous les participants.

Programmation artistique du Djerba Fest :

Chris Liebing, Stephan Bodzin, Damian Lazarus, Gui Boratto, Marc Romboy, Monoloc, D’julz, Djebali, Ogra, Benjemy, Hearthug, Da Che, Babaya, Kemist

Liens utiles :

Page fan Facebook : https://www.facebook.com/DjerbaFest

Site web : www.djerbafest.com

Page événement Facebook : https://www.facebook.com/events/263986177308771/

Instagram : https://www.instagram.com/djerbafest/

Twitter : https://twitter.com/Djerbafest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.