Wafa Makhlouf pressentie à la tête du ministère du Tourisme, bruits de couloirs ou ballon d’essai ?

0

La-Femme (Remaniement ministériel) – Wafa Makhlouf serait pressentie comme prochaine ministre du Tourisme dans le nouveau gouvernement d’union nationale que Youssef Chahed cherche à constituer à coup de consultations, démocratie oblige !

  • Question compétences, esprit d’innovation, dynamisme et relationnel, nul ne trouverait à redire, mais en Tunisie, on est capable de dresser des dossiers négatifs en 15 secondes.

Selon les judicieuses indiscrétions de Destination Tunisie, les premières listes de ministres en vue qui ont tout l’air d’être des ballons d’essai. laissent entendre que la députée de Nidaa Tounes serait pressentie pour succéder à Selma Eloumi Rekik. Cette dernière ne quitterait pas pour autant le gouvernement mais serait annoncée tantôt au ministère du Transport, tantôt au ministère de la Santé.

Mais ce qui est certain, c’est qu’il s’agit uniquement de supputations. Et que quand bien même notre superwoman serait nommée au poste de ministre du Tourisme, elle ne changerait pas grand chose à la situation du secteur, à moins d’une révolution administrative généralisée. On peut toujours rêver…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.