BANZAI 2016 (19, 20 et 21 août) : l’incontournable évènement Japonais est de retour au Palais des Congrès de Tunis avec tout un programme

0
  • BANZAI 2016 met en scène des spectacles multiples, des débats sur la culture japonaise, des concours et des ateliers avec des stands de ventes de goodies et jeux vidéo, etc.

La-Femme (BANZAI 2016) – Comme à son accoutumé, la JET (Japanese Events in Tunisia), organise son événement le plus attendu de l’année : « BANZAI ». Cette année encore, l’événement sera à la hauteur des espérances de ses nombreux habitués et fidèles à cette manifestation !

Au programme : concours, ateliers, ventes de goodies et divers spectacles, de quoi ravir les 1000 spectateurs accueillis par jour.

Tout au long des 3 jours de BANZAI, le 19, 20 et 21 août 2016, le palais des congrès de Tunis, accueillera des invités qui ont bercé les jeunes années des tunisiens.

En vedette : ALYS, la première “Vocaloid franco-japonaise

Une grande nouveauté caractérisera l’édition de cette année. Un concert dont la vedette est ALYS, la première “Vocaloid franco-japonaise”. Cette chanteuse virtuelle pourra non seulement chanter en français et en japonais, mais également parler en ces deux langues.

Il sera possible de revivre avec un immense plaisir de revivre nos meilleurs souvenirs d’enfance en chansons avec, ASSEM SUKKAR. L’interprète des génériques de plusieurs animes arabes connus, comme Dragon Ball.

D’autres invités reconnus mondialement seront de la fête. Des cosplayeurs de renommée internationale, comme ISABELLE JEUDY qui sera présente pour la deuxième année consécutive à BANZAI, SEME Cosplay de l’Allemagne et Naru’s Cosplay adepte du Crossplay.

Quant aux mangas, Yoshimi Katahira fera partie des invités à l’honneur de cette édition. Mangaka depuis longtemps, elle prendra la parole au cours de son atelier de dessin au BANZAI, pour vous apprendre à perfectionner votre style de dessin.

Sans oublier les nombreux spectacles d’arts martiaux, tel que l’Aikido, de J-Dance et les Live Sessions (concerts de musique) qui auront lieu pendant l’événement.

Tout au long de ces 3 journées, vous pourrez vous amuser à suivre tous les spectacles, ou encore, vous balader entre les différents stands de goodies en vente (des peluches, des figurines, des jeux vidéo…). Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur la culture japonaise et ses diverses caractéristiques, vous pouvez assister à des ateliers de dessins, de calligraphie japonaise ou d’origami ou simplement vous prendre en photo dans les Photobooths mis à la disposition des spectateurs.

Bien entendu, d’autres activités sont à la disposition de tous. Comme les salles de jeux vidéo, les espaces de dance, de karaoké ou encore des concours d’AMV. Plus important encore, vous pouvez rencontrer, discuter et vous photographier avec tous les invités qui seront présents au BANZAI 2016.

Cette 6ème édition promet d’être des plus impressionnantes. Vous pouvez consulter le programme en cliquant sur ce lien : http://banzai.jetunisia.org/?page_id=65

Vous pouvez acheter votre ticket :

En ligne : http://www.tiklik.tn/events/banzai-edition-2016/banzai-palais-congres.html

Librairie Al Kitab : Avenue Habib Bourguiba, Tunis

Rendez-vous le 19,20 et 21 Aout 2016 au Palais des congrès

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.