Une mère commet l’horreur absolue en laissant son amant droguer sa petite-fille la violer et ensuite la tuer

0

Une mère commet l’horreur absolue : elle a été arrêtée après que sa fille de 10 ans a été droguée, violée, étranglée et démembrer le jour de son anniversaire.

Les restes brûlants de Victoria Martens ont été trouvés dans une baignoire par la police à Albuquerque, Nouveau-Mexique

La-Femme (une mère commet l’horreur absolue) – appelés pour du tapage dans un complexe d’appartements à Albuquerque au Nouveau-Mexique, les policiers ont découvert l’impensable dans une salle de bain d’où s’échappait de la fumée. La dépouille de Victoria Martens (10 ans) brûlait dans la baignoire. Le sol était couvert de sang et des morceaux du corps de la fillette attendaient dans un sac plastique. Michelle (35 ans), la maman, a été arrêtée ainsi que son amant Fabian (31 ans) et la cousine de ce dernier.

La vie de Victoria a pris fin ce mercredi, le jour de son dixième anniversaire. Le drame s’est produit à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Sa maman, Michelle, fréquentait un nouveau compagnon depuis un mois, Fabian Gonzales. L’homme était là avec sa cousine, Jessica Kelly (31 ans).

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux cousins ont injecté de la méthamphématine à Victoria pour la calmer afin d’avoir des relations sexuelles –tous les deux- avec elle. Fabian Gonzales a violé la fillette tandis que Jessica Kelly lui mettait la main sur la bouche. La maman regardait son amant faire.

Selon Michelle Martens, Fabian Gonzales a ensuite étranglé la fillette et Jessica Kelly l’a poignardée. Puis le tandem a entrepris de la démembrer avant de mettre le feu au cadavre. A l’arrivée de la police, les deux meurtriers ont tenté de prendre la fuite en sautant du balcon.

Memorial pour Victoria Martens, cette fille de 10 ans qui a été droguée, violée, étranglée et démembrer le jour de son anniversaire
Memorial pour Victoria Martens, cette fille de 10 ans qui a été droguée, violée, étranglée et démembrer le jour de son anniversaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.