Carthage : au Festival « Rabi Yahfadh Tounes », Traveltodo se réserve trois soirées particulières

0

La-Femme (festival Rabi Yahfadh Tounes) – du 1er au 10 septembre, l’Amphithéâtre de Carthage reprend du service et donne rendez-vous aux fans de la musique tunisienne et arabe afin de vivre des moments agréables au cours des grands spectacles prévus au programme de ce festival « Rabi Yahfadh Tounes » dont une partie des recettes sera reversée au Fonds de lutte contre le terrorisme.

Traveltodo commercialisera en exclusivité trois soirées les 2,4 et 9 septembre.

  • Tamer Hosny assurera le premier show. Le choix du chanteur égyptien s’explique par son profil bien en phase avec les jeunes. «Il est connu par son dynamisme sur la scène. Une chose qui ne laisse pas le public indifférent. Puis, il est l’une des stars capables de faire le plein à Carthage», explique Tarek Lassadi.
  • La deuxième soirée Traveltodo sera animée par Hussein Eddeek, un chanteur en vogue ces derniers temps. «Ce chanteur est de plus en plus sollicité. Bien qu’il ait animé plusieurs soirées du genre diner-gala où les prix sont élevés, il n’était pas programmé dans les festivals de Tunis. Donc, c’est une occasion pour que tout le monde puisse avoir l’occasion d’assister à son concert avec des prix abordables», a-t-il estimé.
  • La dernière soirée qui sera organisée par Traveltodo aura lieu le 9 septembre avec le chanteur syrien, Nour Mhanna. «C’est un  grand chanteur qui peut réussir de grands spectacles», a souligné le directeur général de Traveltodo.

Quant à la vente des billets, Tarek Lassadi a fait savoir qu’elle va bon train et qu’avec le rythme actuel, les billets seront tous vendus avant 24 heures de la tenue des soirées.

Un événement symbolique

L’événement « Rabi Yahfaddh Tounes » qui a été entrepris par l’Amicale des cadres et des agents de la Présidence du gouvernement est symbolique dans le sens où une partie des revenus sera réservée au Fonds de lutte contre le terrorisme.

- Tarek-Lassaadi-travel-Todo-La-Femme-tn-300«L’Amicale des agents et des cadres de la Présidence du gouvernement a fait appel à nos services pour les aider à organiser trois soirées. Nous avons, tout de suite, répondu oui, sachant que dans l’événementiel, il y a trop de risques vu que l’investissement est important. D’ailleurs, c’est la première fois que nous organisons des soirées à Carthage. Un défi de plus pour notre agence. Mais le côté symbolique de l’événement nous a encouragés et nous nous lançons dans cette aventure», a dit le directeur général de Traveltodo.”

«J’ajoute que nous avons commencé depuis deux ans à organiser des soirées et de l’animation pour le compte de nos clients. Cela permet d’améliorer le taux d’occupation des hôtels qui souffrent d’une chute vertigineuse de leurs activités pendant la basse saison», a-t-il enchaîné.

Il est à noter que Traveltodo a déjà encouragé plusieurs festivals cette année, comme ceux de Sfax, de Bizerte, d’El Jem, de Hammamet et de Carthage et de Dougga. Pour ce dernier, les organisateurs ont trouvé beaucoup de difficultés avant de faire appel à Traveltodo. Cette dernière les a aidés à organiser un grand événement qui a connu beaucoup de succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.