Miss France 2017 : Noémie Mazella, alias Miss Provence déclare qu’il faut sortir de l’archétype “Sois belle et tais-toi !”

0

La-Femme (Miss France 2017) – coup de cœur & portrait : elle fait partie des 30 candidates à la couronne de Miss France. Noémie Mazella, 19 ans, 1m77, alias Miss Provence 2016, succédera-t-elle à Iris Mittenaere ce 17 décembre ?

Rappelons que, ce soir (samedi 17 décembre 2016) parmi les 30 Miss régionales, candidates au titre de Miss France 20127, les Français éliront leur reine de beauté lors d’une cérémonie diffusée sur TF1 et retransmise en direct de l’Arena de Montpellier.

Parcours 2017 de Noémie Mazella (coup de cœur du jour)

 Étudiante en première année de Licence de langues étrangères appliquées en anglais et en espagnol, Noémie Mazella aimerait faire du management à l’international. “Mon objectif est de ramener la couronne en Provence, chose qui n’a pas été faite depuis 1979”, a-t-elle déclaré au quotidien régional La Provence.

Ses passions

 Sportive, Noémie aime faire du golf entre copines, la nature, les séries documentaires sur l’Egypte ancienne et tout ce qui touche l’univers. “J’ai une grande passion pour la plongée et la Provence est pleine de superbes lieux pour découvrir et redécouvrir les fonds marins. J’aime également la beauté de l’arrière-pays, les parfums envoûtants de la nature tels que les pins, la lavande”, raconte-elle dans Paris Match.

Ce qui la différencie

Son visage vous dit quelque chose ? Normal, Noémie Mazella a joué dans le clip de No me mirès màs, le tube de Kendji Girac et du rappeur marseillais Sopranoqui récolte plus de 83 millions de vues sur YouTube. “Je suis là pour vous proposer une autre vision de la femme. Il faut absolument sortir de l’archétype de la jeune femme: “Sois belle et tais-toi!”, déclare-t-elle à Paris Match.

Elle admire Angelina Jolie… et Nelson Mandela

“À l’âge de 15 ans, j’ai découvert cette citation de Nelson Mandela : Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends». Une philosophie de vie qui me suit depuis et me suivra toujours”, explique la jeune femme,  qui admire par ailleurs Angelina Jolie “pour son côté humaniste, altruiste et féministe ainsi que Michelle Obama pour sa rigueur, sa personnalité et son charisme.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.