City Cars (KIA) s’explique face aux commentaires des réseaux sociaux relatifs à l’apparition de son logo sur une cape aux couleurs de la Tunisie

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  • La société City Cars (concessionnaire KIA en Tunisie) s’exprime pour clarifier certains points et présenter ses excuses pour avoir heurté certaines sensibilités

La-Femme – City Cars (KIA) – Suite à certaines réactions sur les réseaux sociaux face à la publication d’une photo prise lors de la cérémonie de signature de la convention du sponsoring de l’Équipe nationale de Football par la marque KIA (le 4 janvier 2017), la société City Cars s’exprime pour clarifier certains points et présente ses excuses pour avoir heurter certaines sensibilités :

  1. La photo publiée sur les réseaux sociaux montre une cape aux couleurs de la Tunisie, qui a été offerte lors de la cérémonie du 4 janvier 2017 aux invités : joueurs de l’équipe nationale et journalistes.
  2. Cette pratique marketing n’est en rien nouvelle, au contraire. Plusieurs marques ont déjà opté pour cette démonstration d’encouragement aux équipes qu’elles sponsorisent via des casquettes, capes ou cache-cols.
  3. Cette cape a été appréciée par les invités de la cérémonie et les joueurs de l’équipe nationale qui l’ont fièrement portée.
  4. La volonté de City Cars est de démontrer son encouragement, son attachement et son amour à sa patrie.
  5. La société City Cars, concessionnaire de Kia Motors en Tunisie, a d’ailleurs publié suite à la cérémonie du 4 janvier 2017 un communiqué de presse pour souligner son soutien et son engagement auprès de l’équipe nationale pour la CAN 2017.
  6. Ceci est un devoir national qu’accomplit fièrement City Cars.
  7. La société City Cars, concessionnaire de Kia Motors en Tunisie, respecte les différentes réactions et réitère son profond respect au drapeau tunisien.

En conclusion, la société City Cars, concessionnaire de Kia Motors en Tunisie, présente ses excuses pour l’amalgame et le malentendu qu’a pu causer cette photo. Elle affirme que cela n’a jamais été son intention de heurter les sentiments des gens.