70e Festival de Cannes (17-28 mai) : Monica Bellucci sera la maîtresse des cérémonies d’ouverture et de clôture

0

La-Femme (70e Festival de Cannes) – Monica Bellucci sera la maîtresse des cérémonies d’ouverture et de clôture du 70e Festival de Cannes. L’actrice avait déjà occupé cette fonction en 2003.
Canal+ a en effet annoncé que Monica Bellucci présentera les cérémonies d’ouverture et de clôture du Festival de Cannes, qui auront lieu les 17 et 28 mai prochains. Et c’est sur le traditionnel tapis rouge qu’évolueront, sous les flashs des paparazzis, les artistes qui rendent le cinéma vivant à travers le monde.

  • Dans une soixantaine de jours, le Festival International du Film de Cannes s’ouvrira pour la 70ème fois. Les films et les personnalités qui en feront l’événement seront annoncés lors de la traditionnelle conférence de presse de mi-avril.

En attendant, à l’heure où des centaines de films rencontrent les regards du comité de sélection, la manifestation se prépare à se renouveler dans sa vocation d’hospitalité sur laquelle elle s’est fondée depuis 1939 et 1946.

Un évènement qui se prépare à recevoir les promesses du cinéma de demain : accueil du cinéma international au sein de la Sélection officielle, accueil des talents en devenir à Cannes Court Métrage et à la Cinéfondation, accueil des professionnels au Marché du Film, accueil du public à Cannes Cinéphiles, accueil aussi des films du patrimoine et des documentaires sur le cinéma à Cannes Classics, qui fêtera également l’histoire du Festival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.