Leadership féminin : «je suis une femme et je souhaite être dans un poste de prise de décision»

0

La-Femme (leadership féminin) – en collaboration avec «we4dev» dans le cadre de l’initiative «Women Empowerment», l’association féminine FACE a organisé une formation sur le leadership féminin intitulée « je suis une femme et je souhaite être dans un poste de prise de décision».

La formation qui a regroupé 38 participantes de tous bords, a été animée par l’excellente madame Amia Ellouze, Coach Professionnelle en art oratoire et leadership. De son côté, madame Zahra Ben Nasr qui n’était pas loin, n’a pas hésité à apporter, dans sa positive attitude habituelle, sa contribution.

Nous résumons, ci-après, les détails qui ont caractérisé cette initiative jugée excellente par les participantes qui en redemandaient à leur sortie :

  • Date :samedi 17/06/2017 de 9h à 14h
  • Lieu :Mediterranean School of Business (MSB)
  • Nombre des participantes :38
  • Audience :des femmes en postes, des cadres, des managers, des employées…
  • Contenu de la formation :échange d’expérience entre les participantes, définition de l’échelle de valeur, comportement à adopter quand on vise les postes de prise de décision, changement de paradigme, connaissance de soi, outils pour l’identification des objectifs et les moyens pour y parvenir, conciliation entre vie personnelle et vie professionnelle.
  • Selon le feed-back des participantes, la formation est globalement réussie :Bonne organisation, contenu adapté aux attentes, les supports de formation utiles, la durée de la formation adéquate, la formatrice a su transmettre les connaissances et s’est adapté à chaque participante. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.