Meeting de Paris (1er juillet) : Habiba Ghribi dans un ultime test avant la Coupe du Monde

0

La-Femme (Habiba Ghribi au Meeting de Paris) – au cours de ce week-end, en perspective des performances de haut niveau et un spectacle à ne pas rater pour les amateurs et passionnés de l’Athlétisme. … Vivez le Meilleur de l’Athlétisme, tel est le slogan du Meeting de Paris qui aura lieu cette année, ce samedi 1er juillet 2017, au stade Charlety ! Au cœur de Paris.

Le Forum international d’athlétisme de Paris, réunira cette année, un grand nombre d’étoiles et de célébrités mondiales et coïncide avec la septième étape de la Diamond League.

Les Tunisiens auront à cœur de soutenir la championne Habiba Ghribi qui se retrouve dans un ultime test parmi les meilleurs athlètes mondiaux à un mois des Championnats du Monde de Londres.

Rappelons que Habiba Ghribi est présente dans la capitale française pour sa deuxième participation internationale au cours de sa saison après celle du 5 mai dernier au meeting qatari de Doha au cours duquel la Tunisienne n’a pas encore semblé prête pour ce niveau de compétition internationale.

Suivre ce lien pour lire notre autre article en rapport avec le sujet :

Habiba Ghribi rate son retour et se classe 9e au Women’s 3000m Steeplechase Diamond League Doha 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.