Lionel Messi et la sublime Antonella Roccuzzo se sont mariés parmi 260 invités, 350 agents de sécurité et 157 photographes

0

La-femme (Mariage de Lionel Messi) – Le footballeur Lionel Messi est désormais un homme marié avec la sublime Antonella Roccuzzo. La cérémonie a eu lieu ce vendredi 30 juin 2017, dans la ville natale Rosario en Argentine. Ainsi les deux tourtereaux se sont dit “oui” devant près de 260 invités dont l’ensemble des joueurs du FC Barcelone accompagnés de leurs femmes.

Une fête un peu particulière où les services de sécurité étaient plus nombreux que les proches du couple. En effet, plus de 350 agents ont été recrutés pour l’occasion.

Du côté du repas, France TV Info révèle que le menu était composé d’un buffet de charcuterie avec saucissons, jambons crus espagnols et fromages, d’empenadas, de sushi et de viande de bœuf argentine.

Enfin, concernant l’ambiance, ils ont fait confiance au duo Matama et Rombai ainsi qu’à Princesita, la chérie de Sergio Aguero.

L’at­taquant argen­tin a enfin passé la bague au doigt d’An­to­nella Roccuzzo, sa compagne depuis huit ans.

En effet, après une année 2016 parti­cu­liè­re­ment éprou­vante, entre la défaite en finale de la Copa America et le scan­dale des Panapa Papers, l’homme aux cinq ballons d’or a retrouvé le sourire. Celle qu’il connaît depuis ses plus jeunes années et qui lui a donné deux enfants, Thiago et Matteo, lui a dit “oui”.

Le couple s’est uni à Rosa­rio, dans le cadre d’une céré­mo­nie civile. Pour l’oc­ca­sion, le foot­bal­leur a laissé au vestiaire ses cram­pons et opté pour un costume gris très chic. Quant à sa belle, elle s’est présen­tée sous les flashs des 157 photo­graphes accré­di­tés dans une robe sirène blanche, sur laquelle tombait en cascade sa longue cheve­lure. Radieux, le couple a joué le jeu s’em­bras­sant et saluant la foule. Un moment de bonheur qui s’est pour­suivi par une soirée endia­blée aux côtés de leurs familles et amis.

Parmi les plus atten­dus : Shakira et son compa­gnon Gerard Piq, fina­le­ment bien présents malgré les rumeurs. Mais aussi Neymar, Luis Suarez ou encore Samuel Umtiti. Au total 260 invi­tés ont partagé le plus beau jour de leur vie. Y compris des personnes de l’ombre, qui travaillent quoti­dien­ne­ment avec le foot­bal­leur, comme les masseurs et prépa­ra­teurs physique. Tout ce beau monde s’est déhan­ché sur les rythmes endia­blés de la cumbia, musique origi­naire d’Amé­rique latine, jusque très tard dans la nuit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.