Le Salon des nouveaux créateurs “Mood Talent” du 19 au 21 juillet à la Marsa

0

La-Femme (Mood Talent) – le salon des nouveaux créateurs “Mood Talent” a choisi pour sa 14e édition qui se tient du 19 au 21 juillet 2017 à la Marsa, le thème de “Croisière”.

C’est sur ce thème estival que 20 créateurs exposeront en nocturnes à partir de ce soir (de 19h à 1h), des pièces uniques spécialement créées pour l’événement et mettront en avant leur nouvelles créations estivales en vêtement, maroquinerie, joaillerie, accessoires et décoration …

Cet évènement qui se veut ” authentique et convivial ” réunira des créateurs de mode contemporaine ou revisitée, des stylistes et designers dont notamment Afsa Najet, Bakht Art, Barbirou création, Be just Be, Blue Emerald, Cachemire, Ella, Fayrouza, Jihene Bejaoui, Kokett, Maison de l’artisane, Mon Sac Couffin , Om Ezine, Sarah Sakri, Sofia Bessi et Zeyna.

Les visiteurs découvriront, lors de cette nouvelle session, des produits haut de gamme réalisés à la main et alliant le savoir faire traditionnel et l’aspect moderne .

Parmi les nouveautés de ce salon, les couffins brodés de cordages et d’ancres marines, les étoiles de mer ornées de pierres, le tissu dengri revisité en mode marin avec l’association de dentelle et de coquillages, conjuguant raffinement et élégance.

A noter que, la première édition de “Mood Talent” s’est tenue en mars 2016 sur le thème “mode et design”. L’association Darna, qui vient en aide aux enfants sans soutien familial, était l’invitée d’honneur de cette session.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.