Athletisme- : Forfait de Habiba Ghribi au Mondial-de Londres (4-13 août)

0

La-Tribune (Habiba Ghribi) – la mauvaise nouvelle vient de tomber, notre championne du monde 2011 et olympique 2012, ne sera pas présente au championnat du monde d’athletisme qui débute le weekend prochain et se poursuivra jusqu au 13 août dans la capitale britannique.

Ghribi qui se trouve actuellement a Paris s’est trouvée obligée de déclarer forfait en raison d une blessure qu’elle a contractée lors du 300m steeple du championnat arabe organise a Tunis du 15 au 18 juillet. Une blessure qui l’a contraint a observer quelques jours de repos, mais voila que les choses ne s’améliorent pas la poussant a prendre la pire décision de sa carrière.

La championne tunisienne ne pourra de ce fait  retrouver la piste sur laquelle elle a gagne son unique titre olympique en 2012, ni défendre sa médaille d argent obtenue en 2015 a Pekin.

La Tunisie sera présenté au mondial avec quatre athletes a savoir, Chahinez Nasri sur 20km marche, Atef Saad au marathon, abdesselam Layoun sur 800m et Abderraouf Boubakr au 3000m steeple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.