Face aux incendies, Tunisie Telecom se mobilise

0

La-Femme (Tunisie Telecom) – Face à la catastrophe naturelle causée par les récents incendies ayant touché les gouvernorats de Jendouba, Bizerte et Béja, Tunisie Telecom a décidé de se mobiliser. L’opérateur historique, en coordination avec les autorités locales, a fait un don de 3 000 TND, sous forme de cartes prépayées pour les lignes téléphoniques.
Le don est destiné aux soldats du feu et à tous ceux qui luttent corps et âme depuis des jours contre les flammes parmi la garde nationale, l’armée, des forces de sécurité et du Croissant rouge tunisien. Ainsi, selon Tunisie Telecom, ces derniers pourront communiquer entre-eux et remplir pleinement leur tâche. Pour l’opérateur historique, il s’agit d’une manière de réitérer son sens du patriotisme et sa volonté d’être aux côtés des citoyens des zones affectées afin de les soutenir en ces temps difficiles.
Ce type d’actions ne constitue pas une première pour Tunisie Telecom. En 2011, pendant le couvre-feu instauré suite au soulèvement du 14 janvier, Tunisie Telecom a offert des recharges à ses clients. Plus encore : en janvier 2017, pendant l’intense épisode de neige qui a touché le gouvernorat de Jendouba, Tunisie Telecom a fait en sorte que les habitants puissent contacter leurs proches gratuitement.
C’est le propre d’une entreprise citoyenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.