Magnifique spectacle de Foudil Kaibou au festival Juste pour Rire

0

La-Femme (festival Juste pour Rire) – depuis le 11 août 2017, dans le cadre du festival Juste pour Rire, le palais Ennejma Ezzahra bat son plein avec des spectacles aussi performants les uns que les autres représentés par des humoristes de différentes nationalités. Hier, le lundi 14 août 2017, c’était le tour de l’humoriste français Foudil Kaibou de monter sur scène.

Après une première vie dans la finance, Foudil Kaibou se lance dans le théâtre. Il débute sa carrière avec deux rôles dans des pièces de théâtre à succès « Le Presque Grand Amour » et « Couscous aux lardons ». En 2013, le comédien et humoriste français a remporté les trois prix du Festival de Puy-Saint-Vincent : le Prix du Jury, le Prix de la Presse et bien sûr le Prix du Public. En 2014 Jamel Comedy Club l’a propulsé au sommet avec son spectacle « Foudil Kaibou prend le pouvoir ».

Pour le public tunisien, Foudil a préparé une interprétation spéciale Juste pour Rire Tunisie en s’inspirant de sa pièce de théâtre “L’arabe caché derrière la forêt”. Dans son show, l’humoriste de 36 ans a raconté les avantages et les inconvénients d’être arabe. Il a utilisé l’humour pour dénoncer certains clichés sociaux comme l’intégration des arabes en France, Al Quaida, Daich, la vie dans les cités, le mariage mixte, etc. Il n’a épargné personne et a abordé différents sujets tels que la religion, la famille, l’éducation, la société …. mais toujours dans le respect et la bonne humeur.

Entre des fous rires et de l’émotion, le public n’a pu qu’être conquis par l’ambiance générale. Surtout, que la star française a dégagé beaucoup d’énergie et de présence sur scène. Pendant, le show, le public a très bien interagi avec l’humoriste. En effet, les éclats de rire ont retenti partout dans le palais d’Ennejma Ezzahra. Foudil Kaibou, un comédien hors pair !!!

Une super soirée qui s’est déroulée dans la bonne humeur et la joie.

Aujourd’hui, le 15 août 2017, il y aura le grand humoriste français d’origine marocaine Djal. La soirée promet d’être grandiose!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.