Malgré la concurrence féroce entre les acteurs arabes, Dhafer L’Abidine et Hend Sabri s’imposent parmi les meilleurs acteurs du Ramadan 2017

0

La-Femme (Dhafer L’Abidine et Hend Sabri) – que ce soit en Égypte ou ailleurs, les acteurs tunisiens, continuent de briller de mille feux à l’étranger.

En effet, le célèbre magazine “Sayidaty” a dévoilé récemment son palmarès de meilleurs feuilletons et programmes diffusés durant le mois du Ramadan 2017.

Et malgré la concurrence féroce qui prévaux entre les acteurs arabes, c’est le tunisien Dhafer L’Abidine qui a été choisi en tant que “meilleur acteur dramatique”, au côté de Khaled El Nabawy, Aws Echati et Mondher Rayahneh.

Une concurrence implacable avec des séries et des thématiques particulièrement différentes variant de la comédie au drame. En tout, 22 catégories ont été sélectionnées pour saluer les meilleurs.

Dhafer L’Abidine qui a été découvert par le grand public dans la série ramadanesque “Maktoub” a fait, d’ailleurs, la Une de “Sayidaty” le mois dernier. Il a joué cette année dans deux feuilletons à savoir “Caramel” et “Halawat Al-Donia” où il a décroché un rôle principal en compagnie de la star tunisienne Hend Sabri.

Hend Sabri a été, à son tour, nommée “l’actrice la plus populaire dans la catégorie Drame, et ce avec la libanaise Nadine Nassib Njeim dont la mère est d’origine tunisienne.

D’autres acteurs dont notamment Taim Hassan, Yosra, Menna Chalabi et Donia Samir Ghanem ont été couronnés.

Concernant les meilleurs feuilletons ramadanesques, “Sayidaty”” a évoqué “Al Hiba” et “Selfie 3”. Tandis que “MBC” a été choisie meilleure chaîne durant Ramadan 2017.

Le magazine a, également, présenté les meilleurs acteurs ayant excellé durant le mois de Ramadan en Tunisie. Il s’agit de Mohamed Ali Ben Jemaâ et Wajiha Jendoubi dans “Edawema”. La meilleure série comédie tunisienne est “Bolice” selon le sondage de””Sayidaty”.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.