Finale de La Creative Business Cup Tunisia 2017

0

La-Femme (Creative Business Cup Tunisia 2017) – la cinquième édition de la compétition internationale sur l’entrepreneuriat la Creative Business Cup, organisée par l’IACE, s’est tenue Jeudi le 14 Septembre 2017, rehaussée par la présence de Mme Saida OUNISSI, Secrétaire d’Etat de la Formation et de l’Entrepreneuriat.

Cinq finalistes se sont affrontés devant un jury d’experts, chacun présentant son projet au cours d’un pitch de 5 minutes avant de passer à la partie questions/réponses. Après une délibération animée, le projet Co-art de Abdelaziz Boujbal s’est vu attribué le 1er prix, et gagne ainsi le privilège de représenter la Tunisie lors des finales de la compétition internationale de Copenhague.

Les Gagnants de la Creative Business CupTunisia 2017

Cette cinquième édition de la Creative Business Cup Tunisia s’est distinguée par des idées innovantes et créatives, où deux projets étaient retenus pour être honorés par la BNA avec un chèque de 1.000 dt pour la première place et 500 dt pour la deuxième.

Les lauréats sont Co-art de Abdelaziz Boujbal et Tripopt de KyaneKassir. Co-art est en effet une initiative sociale dédiée à l’autonomisation de la chaîne de valeur du secteur de l’industrie créative. Ce projet se verra donc représenter la Tunisie lors de la finale de la compétition internationale à Copenhague, qui se tiendra le 16 Novembre 2017 en présence de plus d’une centaine d’entrepreneurs de 36 pays.

Le deuxième prix a été attribué à Tripopt, de Kyane Kassiri, application de voyage intelligente qui aide les voyageurs à créer un itinéraire de voyage personnalisé, adapté et optimisé en fonction de leurs préférences personnelles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.