Bobst Africa and Middle East célèbrera son 25ème anniversaire

0

La-Femme (Bobst) – Bobst Africa and Middle East, Ltd. célèbrera son 25ème anniversaire le 3 octobre 2017. Cette entreprise est une filiale de la société BOBST, Suisse, leader mondial de la fourniture d’équipements et de services destinés aux fabricants d’emballages et d’étiquettes des industries de la boîte pliante, du carton ondulé et des matériaux flexibles. La société BOBST est présente dans plus de 50 pays, avec 12 sites de production et 5 000 employés dans le monde.

Bobst Africa & Middle East est créée en 1992 à Tunis sous la direction de M. Samir Khoudja, pour faire la promotion et la commercialisation des produits de la société BOBST tout en offrant un support technique. La politique de Bobst étant basée sur la complémentarité des produits, Bobst Africa & Middle East offre tous types de machines pour la production des emballages dans l’industrie pharmaceutique, du tabac, de la cosmétique, des détergents, de l’agro-alimentaire, des appareils ménagers, etc.

La filiale a aujourd’hui un personnel d’une cinquantaine d’employés constitué de commerciaux et d’ingénieurs qui se déplacent sur toute l’Afrique et le Moyen-Orient afin de conseiller les clients potentiels en matière d’acquisition d’équipements ou de procéder à l’installation et la maintenance des machines Bobst sur tout le territoire.  Un service à la clientèle, hautement qualifié, assure au quotidien le suivi des interventions techniques et des commandes de pièces de rechange.

Afin de se rapprocher de sa clientèle dans le but de mieux la servir, Bobst Africa & Middle East en Tunisie a ouvert des bureaux régionaux au Caire en Egypte, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis et à Lagos au Nigéria.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.